A propos de la carte de jeux dstt
Diidou&Pitchoune
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Diidou&Pitchoune Messages postés 8 Statut Membre -
Diidou&Pitchoune Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc perdue ma micro sd et comme j'en possède d'autre je voulait la remplacer.
Problème quand j'allume ma ds sa m'affiche "MENU?". J'ai rechercher des réponses sur le net et j'ai trouver se sites avec une qui avait le même problème que moi j'ai donc prit se liens "www.dstt.fr" j'ai regarder un peut partout et je suis allez dans "MANUEL" .
J'ai suivit les informations jusqu'au moment du téléchargement que j'ai effectuer mais la je suis totalement bloquer je comprend pas se que le site de dit de faire a partir de "introduire, actualisée ..."
Aidez moi s'il vous plait, mercii
J'ai donc perdue ma micro sd et comme j'en possède d'autre je voulait la remplacer.
Problème quand j'allume ma ds sa m'affiche "MENU?". J'ai rechercher des réponses sur le net et j'ai trouver se sites avec une qui avait le même problème que moi j'ai donc prit se liens "www.dstt.fr" j'ai regarder un peut partout et je suis allez dans "MANUEL" .
J'ai suivit les informations jusqu'au moment du téléchargement que j'ai effectuer mais la je suis totalement bloquer je comprend pas se que le site de dit de faire a partir de "introduire, actualisée ..."
Aidez moi s'il vous plait, mercii
A voir également:
- A propos de la carte de jeux dstt
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question