Problème icônes sous vista
Résolu
God44270
Messages postés
11
Statut
Membre
-
God44270 Messages postés 11 Statut Membre -
God44270 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps, j'ai les icônes de raccourci dans la barre à coté de ''démarrer'' sous vista qui son signalé par une icône qui ressemble à une page blanche alors que sur le bureau ils le bon icône.
Cela se produit uniquement sur les icônes ''APPLE'', c'est à dire safari, iTunes et Quicktime.
Quelqu'un aurait-il une solution??
Je précise que quand je clique dessus rien ne s'ouvre mais quand j passe la souris ça m'affiche ce que c'est.
depuis un certain temps, j'ai les icônes de raccourci dans la barre à coté de ''démarrer'' sous vista qui son signalé par une icône qui ressemble à une page blanche alors que sur le bureau ils le bon icône.
Cela se produit uniquement sur les icônes ''APPLE'', c'est à dire safari, iTunes et Quicktime.
Quelqu'un aurait-il une solution??
Je précise que quand je clique dessus rien ne s'ouvre mais quand j passe la souris ça m'affiche ce que c'est.
A voir également:
- Problème icônes sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
6 réponses
Salut, j'avais le même problème sous vista mais maintenant je suis sous xp c'est mieux, y ' a pleins de bug et problèmes...
Merci d'avoir répondu si vite.
pour les raccourcis j'ai deja essayé mais ça fait rien. C'est un peu comme si il prenait pas en compte les opérations puisque ça marche jusqu'à ce que je redémarre l'ordi et la ça rebug.
pour les raccourcis j'ai deja essayé mais ça fait rien. C'est un peu comme si il prenait pas en compte les opérations puisque ça marche jusqu'à ce que je redémarre l'ordi et la ça rebug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question