Problème icônes sous vista

Résolu
God44270 Messages postés 11 Statut Membre -  
God44270 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps, j'ai les icônes de raccourci dans la barre à coté de ''démarrer'' sous vista qui son signalé par une icône qui ressemble à une page blanche alors que sur le bureau ils le bon icône.
Cela se produit uniquement sur les icônes ''APPLE'', c'est à dire safari, iTunes et Quicktime.
Quelqu'un aurait-il une solution??
Je précise que quand je clique dessus rien ne s'ouvre mais quand j passe la souris ça m'affiche ce que c'est.
A voir également:

6 réponses

Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Bonsoir, je pense que les raccourcis ne sont pas bons, tu devrais les remplacer.
0
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut, j'avais le même problème sous vista mais maintenant je suis sous xp c'est mieux, y ' a pleins de bug et problèmes...
0
God44270 Messages postés 11 Statut Membre

Merci d'avoir répondu si vite.
pour les raccourcis j'ai deja essayé mais ça fait rien. C'est un peu comme si il prenait pas en compte les opérations puisque ça marche jusqu'à ce que je redémarre l'ordi et la ça rebug.
0

Oui, si tu veuxx remet l'xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

je comprends pas trop le raisonnement, pratiquement tous les gens qui achetent un pc avec vista veulent repasser sous xp et toi tu fais le contraire^^
0
God44270 Messages postés 11 Statut Membre

je ne veus pas passer de xp a vista!! J'ai vista sur mon pc depuis que je l'ai acheté et cela me convient pour ce que j'en fait mais j'ai juste quelques bug!
0

Salut, essaie de logiciel il répare les problèmes d'affichage des icônes....
http://www.tuneup.fr/download/getfile.php?file=tu2009trial&source=tuneup
0