Diablo2

kev333 -  
 dofus -
Bonjour,

sa fait environ 8 mois que je joue a d2 pi je voudrais avoir quelleque hack pour hacker les autre car je me suis faites voler mesitem et je veut lui faier la meme chose et comment opn telecherge map hack???

svp reponse a ti_kev_33@hotmail.com merci d'avance

2 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Il ne faux jamais donné son login et mdp.
0
dofus

Bonjour a tous,
Voila a ma grande deception j´ai jouer avec un maphacker. Je pensais que cela était une epoque revolue mais je viens de uploadé sur le portail le replay prouvant que cela existe toujours.
Au debut de la partie mon coequipié me dit la position de mes 3 adversaires (jusque la rien d´impressionnant il ne pouvais pas etre autre part ) mais aussi leur race. Sur le coup je pense que le mec essaye de deviner mais un peu au hasard et je n´y prete pas attention et continue ma partie.
Ensuite on decide de harras puis ce joueur orc dit de go fast NE car il est noob… Quand je rentre dans la base ennemie je me rend bien compte qu´il avait raison notre adversaire été noob.
Donc je veux bien croire a la limite que ce joueur aurait pu deviner au hasard les races et leur position mais de la a deviner que l´elf était noob sa fait beaucoup de coincidence. Donc je lui pose la question si il est un map hacker et il me repond oui…
Donc malgré les patchs, ban etc les maphacker sont toujours parmis nous
0