Site pour simuler la creation d'ordi
Résolu
captainfalcon92
Messages postés
135
Statut
Membre
-
dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre -
dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ; je recherche un site internet permettant de simuler la création de son pc (en choisissant la config parmi des pièces du marché)
Cependant mon but n'est pas d'acheter online, juste de créer mon pc virtuellement pour me faire une idée du prix par rapport à ma config voulue
Merci d'avance ;)
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ; je recherche un site internet permettant de simuler la création de son pc (en choisissant la config parmi des pièces du marché)
Cependant mon but n'est pas d'acheter online, juste de créer mon pc virtuellement pour me faire une idée du prix par rapport à ma config voulue
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Site pour simuler la creation d'ordi
- Création site web - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
Je crois que tu peux faire faire ça sur certains sites, materiel.net entre autre, rubrique "vôtre PC à la carte".
:D ! non !
Pardon... je souhaite me monter un pc (un vrai), mais ne souhaitant pas acheter un tout fait, mais prendre mes pièces moi même je recherchait un site qui m'aurait permit de simuler mon choix (choisir un pross, choisir une carte graphique, ma ram,... tout le tralala... ) parmi des pièces du marché.
Le tout étapes par étapes.
Comme ça je me ferais aisément une idée du prix final.
Pardon... je souhaite me monter un pc (un vrai), mais ne souhaitant pas acheter un tout fait, mais prendre mes pièces moi même je recherchait un site qui m'aurait permit de simuler mon choix (choisir un pross, choisir une carte graphique, ma ram,... tout le tralala... ) parmi des pièces du marché.
Le tout étapes par étapes.
Comme ça je me ferais aisément une idée du prix final.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question