Niveau45 ??????????

abracadabra63 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un savais les objectifs du niveau 45 ???
Et je tiens à remercier les filles qui postent de très bons messages !!
Cela m'a permis de bien avancer dans le jeu !! ^^
Bisous et merci !!

5 réponses

abracadabra63 Messages postés 4 Statut Membre 1

LOL oué désolé :$
Je parlé du jeu Mabimbo.com
1
Utilisateur anonyme

mabimbo.com ?
C tro bien ce jeu naaan tu joues aussi ?
Tu t'es fait employer comme au level 50 ?
Moi j'ai gagné un pingouin à pois jaune !
0
zimers Messages postés 31 Statut Membre 2

se serai bien si tu mettai sur quelle jeu
0
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre 23

salut

au niveau 45, si je me souviens bien, tu dois sauter sur le caribou en rute qui a des seins qui lui poussent dans le dos. De cette façon, une porte va souvrir avec l'indication pour passer au niveau 46

bonne chance !
0
Utilisateur anonyme

Mais non, mais non compère !
Le gros caribou en rut avec des seins sur le dos c'est pour choper la trilobite volante !
Pour passer du niveau 45, tu cherches le sage Kikou, celui qui a une queue sur le nez, et aussi des seins sur le dos. Alors il te sert un verre, il te faire tirer une latte.. et tu t'envoles au pays des rêves.. et puis quand tu te réveiles tu sais plus ou t'es, c'est le niveau 46 !
de rien !
0
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre 23 > Utilisateur anonyme

salut !
t'es bien sùr l'ami ? je sais bien qu'en tant qu'expert tu t'y connais, mais j'ai passé pas mal d'heures dessus, et je crois que tu confond avec le lvl 54.

Ha non !! tu as bien raison, le 54, tu dois sauter sur la planche a voile pour courir jusqu'au Srilanka du sud, ensuite tu traie une chevre boudhiste qui chantera "Viva Las Vegas" !
voui voui c'est vrais ....
0
Utilisateur anonyme > Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre

C'est ça,c'est ça..
moi je viens de passer le level 69.. un truc de malade !
Je te raconte :
Tu vas vers la vache aux sept pis et aux sept couilles, elle te donne une cruche de lait moisi pourri à l'oeuf. Toi tu vas vers le mixeur géant, et tu mixes le lait. Après, t'as toujours du lait, mais t'as plus la cruche ! Alors tu prend ta gourde en peau de yack pour amener le lait en Nouvelle Zélande, et la tu passes le level.. ouf !
0
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre 23 > Utilisateur anonyme

yep !
par contre j'ai eu du mal avec les babouins cuisiniers du lvl 63, ils voulaient pas me donner le PQ bionique a 4 yeux, mais heureusement j'avais les bottes de 7 lieues que j'ai piqué a la vielle coutiriere du lvl 62, donc j'ai pus attraper les couilles de jesus et ainsi ouvrir la porte du lvl 64 !
0
Utilisateur anonyme > Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre

Mouarff !
C'qu'on est cons !
Moi j'ai failli me faire battre par le chevalier aux trois couilles ! Il avait pris sone Epée Croque-monisuer avec un bouclier fromage de chèvre... terrible, l'odeur m'a terrassé.; alors je suis allé chercher un tapis-épinard dans le moned de Gnok, et puis j'ai réussi a le battre. En mourant, il m'a laissé une quête, je sais pas si tu peux m'aider :
trouver un chapeau en peau de buffle écaillleux ..
0
zimers Messages postés 31 Statut Membre 2

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben ee conai pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abracadabra63 Messages postés 4 Statut Membre 1

C'est pas grave s'est de ma faute !! :(
Je viens juste de m'inscrire alors je suis un peu perdu :$ !!!
0