Harcèlement logiciel de messagerie

Fermé
Flt_92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 20 juin 2009 à 18:44
Flt_92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 26 juin 2009 à 17:22
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5920G acheté il y a un an.
Jusqu'à aujourd'hui, tout allait pour le mieux.

Mais maintenant, dès que j'ouvre une session et cela systématiquement, le logiciel configuré par défaut se lance de manière répétée et récurrente. Mon logiciel était jusqu'à présent Thunderbird 2 qui marchait très bien. Quand je naviguais normalement dans windows, 427 fenêtres du programme se sont lancées en même temps !

Bon je me dis c'est peut être un virus ou quelque chose comme ça. Kaspersky antivirus : rien. Spybot : rien.
Vient le formatage et réinstallation de Windows : pareil ! Je configure Windows Mail par défaut, il se lance aussi tout seul. Peut être le bouton raccourci pour les mail ? Je le désactive : pareil !

Alors je m'en remets à vous dans l'espoir d'avoir une solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

Flt_92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
21 juin 2009 à 20:20
En fait je crois que j'ai trouvé une explication mais pas la solution : j'ai acheter un clavier USB que j'ai rajouter au pc pour me débarrasser du clavier du portable. Quand je fait par exemple la combinaison Windows + R, sa m'ouvre la messagerie ! Mais je ne sais pas supprimer ce raccourci. C'est pourtant bizarre jusqu'à maintenant il marchait parfaitement.
0
Flt_92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
26 juin 2009 à 17:22
Et je rajoute également que je trouve désormais dans le gestionnaire de périphériques niveau claviers "clavier 109 MCIR Microsoft eHome", "clavier MCIR Microsoft eHome" et enfin "touche de clavier de contrôle à distance Microsoft e Home" à mon avis ce n'est pas vraiment normal je n'ai qu'un clavier Speed Link USB en plus du clavier du portable. J'ai essayé de désinstallé les pilotes mais ils se réinstallent tout seul à chaque fois que je le rebranche. Une solution ?
0