Corbeille et personnalisation
Steph04
-
Steph04 -
Steph04 -
Bonjour,
J'ai supprimé la corbeille accidentellement. Mon problème est que je ne peux plus accéder à la personnalisation (la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement). Quel que soit le moyen je ne peux plus y accéder
J'ai essayé de la base des registres mais le dossier desktop a disparu. Si quelqu'un a la solution, c'est un grand bravo car là jesuis dépassé.
Merci à vous
J'ai supprimé la corbeille accidentellement. Mon problème est que je ne peux plus accéder à la personnalisation (la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement). Quel que soit le moyen je ne peux plus y accéder
J'ai essayé de la base des registres mais le dossier desktop a disparu. Si quelqu'un a la solution, c'est un grand bravo car là jesuis dépassé.
Merci à vous
A voir également:
- Corbeille et personnalisation
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour, c'est pas sûr que ça fonctionne mais ça reste probable.
-Allez dans vos doccuments "Mes documents"
-Regardez sur votre gauche dans la liste et parcourez-la de haut en bas pour voir si l'icône de la corbeille s'y trouve.
-Si elle s'y trouve, faites-la glisser jusqu'à votre bureau ou à un autre endroit.
J'espère vous avoir aider la façon la plus simple possible.
Cordialement,
-Allez dans vos doccuments "Mes documents"
-Regardez sur votre gauche dans la liste et parcourez-la de haut en bas pour voir si l'icône de la corbeille s'y trouve.
-Si elle s'y trouve, faites-la glisser jusqu'à votre bureau ou à un autre endroit.
J'espère vous avoir aider la façon la plus simple possible.
Cordialement,