Jeux de role !

RoMz34 -  
 Frigotz -
Bonjour,
etait un fervant amateur de jeu video et surtout mmorpg je cherche actuellement un jeu qui sort un peu de la classe des mmorpg classique et qui pourtant est la but a l'origine de ce style de jeu !
En effet je cherche un jeu ou il y a beaucoup de JdR (jeu de role) ou les joueur se parle, s'invente des histoire , ou il y a beaucoup d'action, un autre monde totalement virtuel genre seconde life mais plutot dans le genre medieval comme tout les mmorpg classique. Je ne cherche pas un jeu tel que WOW ou les joueur ne pense qu'a lvl up et tué des boss ...

Ensuite je ne cherche pas a crée un gigantesque debat sur lequel jeu est le meilleur NON , pas de c'est dofus ou c'est wow le meilleur ! Je veux juste que vous presientier le jeu, que vous me disiez ou je peut le telecharger etc ... et pas de gaminerie merci ! ( evitez quand meme WOW car payant , et dofus car pour moi impossible a joué a cause des graphisme lassant et pourtant j'ai jouer a SlayersOnline ^^ ... )

Merci de vos réaction !!
A voir également:

8 réponses

kev1-76 Messages postés 42 Statut Membre 1

salut je suis un joueur de Wow et je connais un serveur privé(gratuit) et dans lequel il y a des gens (de ma guilde) qui font du RP c est a dire invente des histoire et les poste un un forum apres c est assez simpa^^
0
RoMz34

Je connais les serveur gratuit WoW ^^ j'en avais moi meme un mais bon, sa bug enormement ! je cherche pas un jeu trop lourd avec pas forcement trop de map ... tu vois un petit truc sympa ^^ ! merci en tout cas de ta reponse !
0

de rien si tu trouve tiens moi au courent je serais ravis de te rejoindre^^
0

si tu peut me rep en MP je dois m absenter ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoMz34

Oki mais bon la y a pas grand monde qui repond ^^
0

^^
0
RoMz34

Up !!
0
Frigotz

J'ai le jeu qu'il te faut .
Leelh ! c'est un jeu complètement rp.
RolePlay si tu préfère tu t'inventes une vie quoi. Lit un peu sur le site, en gros c'est une survie que tu vas faire avec ton personnage. Malheureusement il devient payant au bout d'un certain temps mais rassure to ce n'est pas cher !
0