Installation free box + services
lesborderies
-
vins94 Messages postés 62 Statut Membre -
vins94 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma free box. Je suis toujours à l'étape de ligne en construction et en installant le matériel, j'ai pu constater que j'avais quand même accès à Internet + télephone. On ne peut pas encore m'appeler sur mon ancien numéro france télécom mais sur la ligne ADSL commencant par le 09 c'est possible. Est-ce normal ? Puis-je utiliser tous ces services même si je n'ai toujours pas reçu la confirmation : "ouverture de votre accès Free Haut Débit" ? Est ce que je ne risque pas d'avoir des surprises sur ma facture ou est ce que c'est compris dans mes 29,90 €/mois ? URGENT. Merci pour vos réponses.
Je viens de recevoir ma free box. Je suis toujours à l'étape de ligne en construction et en installant le matériel, j'ai pu constater que j'avais quand même accès à Internet + télephone. On ne peut pas encore m'appeler sur mon ancien numéro france télécom mais sur la ligne ADSL commencant par le 09 c'est possible. Est-ce normal ? Puis-je utiliser tous ces services même si je n'ai toujours pas reçu la confirmation : "ouverture de votre accès Free Haut Débit" ? Est ce que je ne risque pas d'avoir des surprises sur ma facture ou est ce que c'est compris dans mes 29,90 €/mois ? URGENT. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Installation free box + services
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free service client - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adresse ip box - Guide
5 réponses
Si j'ai bien saisis tu peux utiliser les services, alors que tu n'as reçu aucun message comme quoi ta ligne était bien prête. Si c'est le cas ne t'inquiète pas ça arrive souvent. J'appelle ça les bonnes surprises ;). Moi j'ai free et pour l'instant j'ai les mauvaises surprises ...
Aller bon courage ;) Profite bien du Haut débit
Aller bon courage ;) Profite bien du Haut débit
Donc si j'ai bien compris je ne devrais pas avoir de surprise sur ma première facture genre forfait + utilisation internet et conso tél avant ligne définitivement construite ? On serait donc des chanceux de free ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question