Restauration avant un disk formater

sheridan Messages postés 92 Statut Membre -  
 Sympa -
bonjour a tous,

voila je me pose une petie question.
J'ai donc eu un plantage complet et jaii ete oblige de formater, maintenant il est plein de virus qui me ralentisse horriblement et plein d'application deconne
j'aimerais donc cette fois effectuer une restauration

ma question est donc
si j'effectue la restauration avant la date ou jai formater est ce ke cela va bloque ou pas ?

Voila jespere que cela ne posera pas de probleme
je vous remerci pour votre reponse

jessica

win xp
A voir également:

9 réponses

ghost

Bon réflechis si tu utilise la particulrité de restauration avant date de Windows XP je ne vois pas tres bien comment Windows peut se souvenir de quelque chose que tu as éffacer??????
Si tu as utiliser une sauvegarde indépendante aucun probleme, mais avant re-formatage fait un
FDISK /MBR si (seulement si) un virus a affecté le /MBR (Master Boot Record)
Ghost
0
Jme marre !

salut jessi

ce que je comprends pas: si tu as formaté ton disque dur, comment peux-tu avoir encore des points de restauration ?
0
sheridan Messages postés 92 Statut Membre 1

avant toute chose je sais que ca pe paraitre debile comme question mais j eme la pose quand meme

jai fait un formatage le 29 novembre car jene pouvais plus le lancer je n'avai pa lechoix.

je ve donc faire une restauration pour revenir avan que je face la con avec et jai regarde jai un point de restauration le 02 novembre

donc si je le fait sachant quentre deux il a planter est ce ke cela va passer?

merci de votre reponse

jessica
0
ghost

même reponse.. ou trouver une restauration antérieure au 29 novembre date du formattage
dis nous avec quoi tu a fait ta sauvegarde ??? comme dans Shakespeare là est l
0
jme marre !

si tu as formaté ton DD le 29/11 et que tu as un point de restauration daté du 2/11, alors je comprends pas ...

De toutes façons si tu as formaté (?), c'est parceque tu avais un souci. Donc pourquoi vouloir revenir dans le meme état qui te causait souci?

Mais si tu veux le faire (je sens que tu en as envie) vas-y. Restaure ton systeme, tu verras si ca marche mieux, et tu pourras toujours revenir en arrière avec un point de restauration plus récent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie vraiment de votre reponse
je sais c des reponse de blonde et pourtant je le suis pas alors je vous explik pa !
en tou ka me demander pas comment jai reussi a avoir un point de restauration anterieure alors que jai formater je sai simplement qu'elle est la car je voulais effectuer la restauration a la date ou jai formater et jai acceder u precedente donc voila
en tou ka je vous remercie vous etes vraiment super

jessica
0
Jme marre !

des réponses de blonde ouai, faut voir ??

des questions de brunes, donc, pas mieux finalement

De rien. You're welcome !
0

bonjour

pour finir cette discussion, je tenais a vous informer surtout les deux personnes qui mon repondu que j'ai donc effectuer ma mise a jour par la restauration system et o comment est ce possible

aucune restauration n'est possible car aucune modification .

voila enfin bref je vous embrasse et merci a vous deux
jessica
0
leo127

???
0
Sympa

Salut

Bon, à priori, tu mélanges Formattage et Restauration.

Restauration .. tu restaures dans windows à une date antérieure et s'il y avait déjà des virus, ils y sont encore.

Formatage .. tu effaces tout, puis u recharge Windows, puis tout le reste. Partant de là, les virus ne survivent pas.

Alors pour la restauration, j'crois qu'c'est clair, et y compris au niveu de la restauration ... comme dirait Serge.

@+
0