Probleme connexion internet

Nch_973 -  
 Nch_973 -
Bonjour, depuis que j'ai monté mon pc, j'ai un problème pour me connecter a internet en filaire. Je m'explique:
la carte mère est une asus P5K WS, elle dispose de 2 port ethernet. j'ai rajouté une carte wifi linkys qui n'a aucun problèmes. Mais le problème viens des ports Ethernet de la carte. En effet impossible de me connecter sur ces port. Malgré avoir installer tout les driver livrés sur le CD rien . apres avoir mis a jour le bios rien. Apres avoir fais une mise a jour de tout les drivers rien.
J'utilise un routeur Netgear pour ma connexion, j'ai deja 1 ordinateur connecté sur 2 port. Il y en a un qui est destiné pour cet ordi, j'ai aussi essayer d'inverser les ports mais tjr rien.
Dans les connexion réseaux, il y a une connexion qui s'appelle 1344 qui est connectée en LAN que j'ai aussi sur mon autre ordi en plus des 2 connexion habituelle. Mais ici les 2 autres connexion disent qu'elle ne détectent pas de câble alors que la 1344 en détecté. Voila un screen des connexion:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307102Sans_titre.jpg

Voila je pense avoir tout dit.
Merci d'avance

5 réponses

kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31

La 1344 n'est qu'un pont réseau permettant au pc de gérer des connexions sur différents supports (wifi, ethernet) donc cela n'a rien à voir, c'est plutôt virtuel si tu veux.
0

Euh ouais ok bah je sais pourquoi après avoir vu le screen :O
Tes deux connexions ethernet sont désactivées !
Double clique dessus
0

Ah oui et au passage désactive ton wifi quand tu fais la manip pour être sûr
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Ton 1344 est plutot une connexion FireWire 1394. Tu dois avoir un port integré sur la carte mere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nch_973

nan mais en fait sur le screen j'avais desactivé mais lorsqu'ils sont activées il y a le message d'erreur qui dit que le cable réseaux est débranché !!
Et j'ai aussi deja essayer de desactivé toute les connexion de les activer une par une.
et aussi de mettre le cable Ethernet dans 1 dans 2 prise et d'inverser etc
0