A voir également:
- Créer jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
19 réponses
Je cite:
Si tu penses ça, pourquoi ne pas chercher par toi même ?
De plus les jeux que tu trouve sur les site de jeux en lignes sont fait en flash, qui nécessite des connaissances en Flash (à 11 ans, apprendre le flash, c'est pas facile) et qui se développe sur un logiciel que l'on a téléchargé...
Si tu veux vraiment te lancer dans le jeu vidéo, le plus simple pour toi reste RPG Maker...
de plus, spart117, on trouve tous sur internete.(EN CHERCHENT BIEN)
Si tu penses ça, pourquoi ne pas chercher par toi même ?
De plus les jeux que tu trouve sur les site de jeux en lignes sont fait en flash, qui nécessite des connaissances en Flash (à 11 ans, apprendre le flash, c'est pas facile) et qui se développe sur un logiciel que l'on a téléchargé...
Si tu veux vraiment te lancer dans le jeu vidéo, le plus simple pour toi reste RPG Maker...
pour creer un jeux il te faut aprendre un langage de programmation comme lec ou lec++ou peut etre java c'est pas les langage de programmation qui manque si tu veut aprendre a programme repond moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler
je dois le telecharger, peut tu me dire comment faire sans telehargement ou me donner un site different???
je dois le telecharger, peut tu me dire comment faire sans telehargement ou me donner un site different???
Vu ton niveau, la solution de SPART117 est la meilleur.
Si tu veux créer un jeux, contente toi de ce programme et oui tu dois le téléchargé.
Comment veux-tu qu'un site propose gratuitement de créer des jeux en 3D?
C'est comme si Rockstars Game offrais ses informaticiens pour toi et gratuitement...
Si tu veux créer un jeux, contente toi de ce programme et oui tu dois le téléchargé.
Comment veux-tu qu'un site propose gratuitement de créer des jeux en 3D?
C'est comme si Rockstars Game offrais ses informaticiens pour toi et gratuitement...
tes sur que tu ne connait que se site???
de plus camille18, j'ai rien compris a ce que tu a dis!!!!!!!!!
donc je repose ma question, je cherche un super site ou on peut créer son jeux video en 3d GRATUITEMENT ET SANS TELECHARGEMENT
de plus camille18, j'ai rien compris a ce que tu a dis!!!!!!!!!
donc je repose ma question, je cherche un super site ou on peut créer son jeux video en 3d GRATUITEMENT ET SANS TELECHARGEMENT
je voudrai que mon jeu soit du genre action et aventure en 3d
et je voudrai crée mon jeu sur mon ordi SANS AVOIRE LE BAC+6
et je voudrai crée mon jeu sur mon ordi SANS AVOIRE LE BAC+6
C'est fou comme tu peux être borné.
Je vais te dire comment créer un jeux en 3D
(une des méthode) Tu dois apprendre le langage C++.
Aussi simple que ça ... 8-)
Je vais te dire comment créer un jeux en 3D
(une des méthode) Tu dois apprendre le langage C++.
Aussi simple que ça ... 8-)
Bon courage pour apprendre le C++ si tu veux créer un jeu en 3D sans logiciel.
Si tu es vraiment motivé, ça peut le faire. Sinon, direction RPG maker (il faut être motivé aussi, mais un peu moins). Oh mince, RPG maker se télécharge. Il faut faire des concessions parfois.
D'ailleurs le C++, on voit ça, entres autres (il y a pas que la fac ^^), en 1ère année universitaire mention informatique.
Si tu es vraiment motivé, ça peut le faire. Sinon, direction RPG maker (il faut être motivé aussi, mais un peu moins). Oh mince, RPG maker se télécharge. Il faut faire des concessions parfois.
D'ailleurs le C++, on voit ça, entres autres (il y a pas que la fac ^^), en 1ère année universitaire mention informatique.
bon, bon
alors connaisait vous un site pour crée un jeu video en 2D gratuitement et sans telechargement
alors connaisait vous un site pour crée un jeu video en 2D gratuitement et sans telechargement
de plus, j'ai 11 ans, donc pas de bac,de fac... et c'est crée un petit jeu sur ordi comme se con vois dand les jeu en ligne
Voila tu as eu pas mal de réponse,créé un jeu 3D a ton age c'est presque impossible ou si tu réussis ce serat pourri maintenant il te reste Rpg Maker qui est en 2D et la tu peux créé jeu entier plutot bien en quelques jours (voire heure si tu y arrive bien) mais il faut le télécharger.
Bonne chance et la prochaine foix cherche par toi même si on trouve tout sur le net.
A+
Bonne chance et la prochaine foix cherche par toi même si on trouve tout sur le net.
A+