Probléme instalation jeux
panda62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
panda62 Messages postés 10 Statut Membre -
panda62 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete lost planet et en voulant l'instaler j'ai un message d'erreur:
autorun.exe repositionnement de la DLL systeme non autorisé
la DLL systeme user32.dll a été repositionneé en mémoire. l'application ne s'exécuter pas correctement.
le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservé pour les DLL system de windows NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenr une nouvelle
j'ai vu que je n'été pas le seul ayant ce probléme et j'ai déja appliquer certain solution comme les mise a jour via windows update mais la mise a jour ne s'efectu pas car mise a jour trop ancienne pas necesssaire de la metre en place!!
venez moi en aide svp
car j'ai depensé de largent en achetan une manette pour jouer a ce jeux !!
j'ai achete lost planet et en voulant l'instaler j'ai un message d'erreur:
autorun.exe repositionnement de la DLL systeme non autorisé
la DLL systeme user32.dll a été repositionneé en mémoire. l'application ne s'exécuter pas correctement.
le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservé pour les DLL system de windows NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenr une nouvelle
j'ai vu que je n'été pas le seul ayant ce probléme et j'ai déja appliquer certain solution comme les mise a jour via windows update mais la mise a jour ne s'efectu pas car mise a jour trop ancienne pas necesssaire de la metre en place!!
venez moi en aide svp
car j'ai depensé de largent en achetan une manette pour jouer a ce jeux !!
A voir également:
- Probléme instalation jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide