Problem d'alimentation

christian49 -  
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre -
slt a touss je possede une alimentation enermax de 365 w et j ai quelque souci pour faire fonctionner ma config
j ai une cm asus a7n8x-e deluxe un pross amd +2800 barton une carte graphique ati 9600 pros et 1 go de memoire et le probleme c l'alime une fois tous en place mon pc s allume donc ventirad en marche dur,lumiere,bref tous sauf l'image sur l ecran donc je ne comprend rien si quelqu'un pouvais m eclairer sa serais super cool merci

12 réponses

Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

T'as tester ta carte graphique?

Je sias asp sur la 9800 pro mais moi sur ma 9800xt j'ai une nappe de l'alim a brancher dessus....... regarde ca aussi.....

+
0
christian

salut merci d'avoire repondu mais j ai tester ma carte graphique sur un autre pc et sa fonctione par contre je n est pas presiser quand se moment mon pc fonctione avec ma config mais s en l alimentation enermax c la que je ne comprent rien! j ai l est installer sur un autre pc (l alim) et le pc fonctione bien mais avec une carte graphique de 8mo!
0

Normalement une 365 watt doit marcher sur ton, essaye avec avec ton alim enermax mais par contre si ta des neon et autre coneeri qui serve a rien ( c mon point de vu) debranche les car ca pe faire jsute un 9800 tire bocou de courant...............
0
christian

j ai dejas essayer en gardent le stricte minimum marche toujours pas
0

Un truc qui se passait avant, c tres rare mais ca peut...........

T upeut avoir une incompatibilité entre l'ecran et la carte graphique................

C'est arriver a un pote ya longtemp, qd t a une bonne carte graphique (la 9800 en est une.....) et un ecran de merde, le tx de rafraichissement est trop elever pour l'ecran............

mais c tres rare (ecran de marque type :belinea,......)

car g bizarre si ca marche avec une autre carte, au pire voit autour de toi si quekun a une alim genre 480 watt et essaye avec ca, mai jte promet rien........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christian

tu veux dire plutot entre l alime et la carte graphique parce que entre l ecran et la carte graphique sa marche elle est brancher en se momoent
0

non, je voulais bien dire entre la carte et l'ecran, car c arriver une fois avec une ati rage fury a un pote.......

bah la je pe pas te dire sinon, essaye avec une alim plus puissante, pe etre que...........

sinon je vois pas; a si!!!!!!!!! ton ecran il est allumer???lol, jrigole

+
0
christian

merci d'avoire essayer je vais chercher encore@+
0

dis moi, ta carte tu la brancher en dvi ou vga a ton pc?
0

Dis moi tu as le service pack 2 installer sur ton pc?

car si oui, ca pe venir de ca.desinstalle le comme ca pour essayer, et remt le au cas si ca marche pas...
0
christian

slt avant le probleme d alimentation je n avais pas le pack 2 et je l est instaler en cas ou sa aurais put m aider mais se n est pas mieux
0

il te reste plus que as tester avec une alim + puissante, mais ton prb est tres bizarre qd meme

bonne chance.......
0
christian

merci quand meme je vais essayer merci@+
0

pour tester ta conso, regarde ca::

http://www.jscustompcs.com/power_supply/
0