Problem d'alimentation
christian49
-
Looping94510 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre -
Looping94510 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre -
slt a touss je possede une alimentation enermax de 365 w et j ai quelque souci pour faire fonctionner ma config
j ai une cm asus a7n8x-e deluxe un pross amd +2800 barton une carte graphique ati 9600 pros et 1 go de memoire et le probleme c l'alime une fois tous en place mon pc s allume donc ventirad en marche dur,lumiere,bref tous sauf l'image sur l ecran donc je ne comprend rien si quelqu'un pouvais m eclairer sa serais super cool merci
j ai une cm asus a7n8x-e deluxe un pross amd +2800 barton une carte graphique ati 9600 pros et 1 go de memoire et le probleme c l'alime une fois tous en place mon pc s allume donc ventirad en marche dur,lumiere,bref tous sauf l'image sur l ecran donc je ne comprend rien si quelqu'un pouvais m eclairer sa serais super cool merci
Configuration: asus a7n8x-e deluxe ati 9600 pros +2800 barton amd 512 mo de memoire 160go dur maxtor enermax 365w
12 réponses
-
T'as tester ta carte graphique?
Je sias asp sur la 9800 pro mais moi sur ma 9800xt j'ai une nappe de l'alim a brancher dessus....... regarde ca aussi.....
+ -
salut merci d'avoire repondu mais j ai tester ma carte graphique sur un autre pc et sa fonctione par contre je n est pas presiser quand se moment mon pc fonctione avec ma config mais s en l alimentation enermax c la que je ne comprent rien! j ai l est installer sur un autre pc (l alim) et le pc fonctione bien mais avec une carte graphique de 8mo!
-
Normalement une 365 watt doit marcher sur ton, essaye avec avec ton alim enermax mais par contre si ta des neon et autre coneeri qui serve a rien ( c mon point de vu) debranche les car ca pe faire jsute un 9800 tire bocou de courant...............
-
Un truc qui se passait avant, c tres rare mais ca peut...........
T upeut avoir une incompatibilité entre l'ecran et la carte graphique................
C'est arriver a un pote ya longtemp, qd t a une bonne carte graphique (la 9800 en est une.....) et un ecran de merde, le tx de rafraichissement est trop elever pour l'ecran............
mais c tres rare (ecran de marque type :belinea,......)
car g bizarre si ca marche avec une autre carte, au pire voit autour de toi si quekun a une alim genre 480 watt et essaye avec ca, mai jte promet rien........ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu veux dire plutot entre l alime et la carte graphique parce que entre l ecran et la carte graphique sa marche elle est brancher en se momoent
-
non, je voulais bien dire entre la carte et l'ecran, car c arriver une fois avec une ati rage fury a un pote.......
bah la je pe pas te dire sinon, essaye avec une alim plus puissante, pe etre que...........
sinon je vois pas; a si!!!!!!!!! ton ecran il est allumer???lol, jrigole
+ -
dis moi, ta carte tu la brancher en dvi ou vga a ton pc?
-
Dis moi tu as le service pack 2 installer sur ton pc?
car si oui, ca pe venir de ca.desinstalle le comme ca pour essayer, et remt le au cas si ca marche pas... -
slt avant le probleme d alimentation je n avais pas le pack 2 et je l est instaler en cas ou sa aurais put m aider mais se n est pas mieux
-
il te reste plus que as tester avec une alim + puissante, mais ton prb est tres bizarre qd meme
bonne chance....... -
-