[Vista] Désactiver HP Protect Tools
maxyo
Messages postés
87
Statut
Membre
-
rico -
rico -
Bonjour,
J'ai reçu mon pc hier, un HP Compaq 6830s, j'ai trouvé une application, HP Protect Tools, je l'ai mise en place, mais je ne savais pas que c'etais a chaque démarrage qu'il me demanderai un mot de passe ...J'aimerai désactiver mon compte, ou au pire désintaller cette application ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai reçu mon pc hier, un HP Compaq 6830s, j'ai trouvé une application, HP Protect Tools, je l'ai mise en place, mais je ne savais pas que c'etais a chaque démarrage qu'il me demanderai un mot de passe ...J'aimerai désactiver mon compte, ou au pire désintaller cette application ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Desactiver hp wolf security
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
6 réponses
Tu utilise la manœuvre suivante
Exécuter -> msconfig
Une fenêtre s'ouvre tu te rend dans l'onglet "Démarrage" et tu cherche "HP Protect Tools" et tu le décoche il ne se lancera plus au démarrage si tu veux le désinstaller c'est pas bien plus compliquer
Panneau de Configuration -> Désinstaller ou modifier un programme et hop !
Si tu veux supprimer ton compte je pense que sur le site d'HP l'option doit être proposée.
Voila voila
Exécuter -> msconfig
Une fenêtre s'ouvre tu te rend dans l'onglet "Démarrage" et tu cherche "HP Protect Tools" et tu le décoche il ne se lancera plus au démarrage si tu veux le désinstaller c'est pas bien plus compliquer
Panneau de Configuration -> Désinstaller ou modifier un programme et hop !
Si tu veux supprimer ton compte je pense que sur le site d'HP l'option doit être proposée.
Voila voila
imadalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
j'ai le meme problem mais j'ai pas trouvé hp protect tools dans demarage j'ai que hp powwer assistant et hp wirless assistant
il suffit d aller dans demarrer tous les programmes ,hp protect tools adminstrateur a partir de la aller dans configuration et decocher les cases et voila c desactivé ciao ciao
Ou ça le mot de passe ?
C'est c'est dans windows c'est Protecttols le programme (qui gere égallement le lecteur d'empreintes).
Si c'est dans le BIOS il faut désactiver la puce TPM dans la partie sécurité.
C'est c'est dans windows c'est Protecttols le programme (qui gere égallement le lecteur d'empreintes).
Si c'est dans le BIOS il faut désactiver la puce TPM dans la partie sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question