Installation impossible
Résolu
Hoax
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheter un jeux mais je n'arrive pas à l'installer car mon lecteur ne le reconnait pas pourtant mon pc n'a que 2 ans et le jeux est compatible, j'ai essayer d'autres cd et dvd et là aucun problème.
En insistant j'ai réussi a l'installer mais impossible de jouer en mode solo, une fois j'ai réussi à me connecter en ligne mais 2 serveur était disponible uniquement et les autres non.
Je précise que le jeux est neuf et donc sans rayures, merci pour vos réponses ( je pense être dans le bon forum malgré que ce soit un jeux vidéos ).
- Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
- Type de processeur DualCore Intel Pentium D, 2800 MHz
- Mémoire système 3072 Mo
- Carte vidéo Radeon X1300 PRO (512 Mo)
j'ai récemment acheter un jeux mais je n'arrive pas à l'installer car mon lecteur ne le reconnait pas pourtant mon pc n'a que 2 ans et le jeux est compatible, j'ai essayer d'autres cd et dvd et là aucun problème.
En insistant j'ai réussi a l'installer mais impossible de jouer en mode solo, une fois j'ai réussi à me connecter en ligne mais 2 serveur était disponible uniquement et les autres non.
Je précise que le jeux est neuf et donc sans rayures, merci pour vos réponses ( je pense être dans le bon forum malgré que ce soit un jeux vidéos ).
- Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
- Type de processeur DualCore Intel Pentium D, 2800 MHz
- Mémoire système 3072 Mo
- Carte vidéo Radeon X1300 PRO (512 Mo)
A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut, soit ton lecteur DVD est défaillant (lit - il les dvd doubles couches?) soit c'est ton dvd de jeux qui a un défaut.
Bonne questions dessus il y a marquer "Lightscribe DVD super multi drive / CD writer" si ça peut t'aider, un jeux neuf peut avoir un défaut ?
Oui un jeux neuf peut avoir un défaut (un jeu console acheté presque casser en 2 et pourtant bien emballé), es ce que sur ton lecteur c'est marqué Dvd +/ - dl, en fait depuis quelques années les jeux sont stocké sur des dvd gravé en double couche, au lieu que le dvd fasse 4.4 go, il en fait 8.8 go. Et parfois certains lecteurs ont du mal à lire ces dvds (surtout un portable) c'est quoi le nom de ton jeux?
Oui, DVD multi rercorder R DL...........RW DVD + R DL.
Le jeux c'est Call of duty world at war, j'avais un problème similaire sur la version précédente Call of duty modern warfare mais par la suite j'ai réussi à l'installer mais je ne sais plus comment.
Par moment le lecteur buger et faisait un bruit bizarre je l'ouvrait puis le refermait pour régler le probleme ( sur l'autre jeux ).
Le jeux c'est Call of duty world at war, j'avais un problème similaire sur la version précédente Call of duty modern warfare mais par la suite j'ai réussi à l'installer mais je ne sais plus comment.
Par moment le lecteur buger et faisait un bruit bizarre je l'ouvrait puis le refermait pour régler le probleme ( sur l'autre jeux ).
Alors le problème vient de ton lecteur, as tu essayer de l'installer sur un autre ordi? ou as tu la possibilité d'avoir un lecteur externe? ou un autre lecteur interne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question