Mon site joomla anormalement lourd

julien -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai site qui tourne grace à joomla 1.5.11 et qui marche très bien. Chez mon hébergeur j'ai un espace disque de 15Go. J'ai également une moyenne de 10 000/jours et les internautes arrivent à naviguer sur le site sans problème. Mon problème est que depuis quelques jour des fichiers dénommés core suivi de numéro (Ex: Core1101) sont apparus à la racine de mon site. Chacun d'eux pèse en moyenne 23 Mo et ils sont tellement nombreux qu'ils ont fait passé l'espace disque occupé de 2Go à 7 Go ce qui me dérange fortement.

Je voudrai savoir à quoi cela est dû, si je peux m'en débarrasser et comment puis-je m'en débarrasser.
La seule modification que j'ai effectué ces derniers jours c'est l'intégration d'un Chat que tourne grace au composant JPFChat
Je vous prie de me venir en aide. D'avance je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Hello,

Tu as essayé d'enlever le composant JPFChat, voir si des core se généraient de nouveau?

Si non, c'est que le composant plante parfois.
0
julien

Non je ne l'ai pas fait même si je dois reconnaitre que l'arrivée de ces fichiers correspond à l'installation de ce composant. Puis je les supprimer sans que cela ne cause problème?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui tu peux sans aucun problème, hormis si u veux les récupérer pour les transmettre à l'équipe de DEV du composant, qui pourra sans doute en savoir plus.
0
julien

Je te remercie, je vais les supprimer et desinstaller le jpfchat en espérant qu'il n'y aura pas de probleme. Peut tu me proposer un autre composant chat sous joomla 1.5.11 gratuit et efficace?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part non, j'ai installé Joomla un jour mais l'ait vite désinstallé comme ça ne correspondait pas à ce que je voulais :)

Loup.
0