Comment faire pour installer le bluray ? hp pavilion entrainement pc - Dernière réponse le 20 juin 2009 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour installer le blu ray sur un hp pavilion entrainemment pc , qui et censé l'avoir a l'achat .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BeFaX Contributeur Comment ça installer le bluray ??? Si tu possèdes un lecteur BlueRay sur ton ordinateur il te suffit simplement d'y mettre un Disque BlueRay. Réponse 2 / 2 pinouf42 Je pense qu'il faut le logiciel qui permet de graver le bluray, Nero devrait le faire je pense ;) Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 installer google play store cacale11700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BeFaX Contributeur Comment ça installer le bluray ??? Si tu possèdes un lecteur BlueRay sur ton ordinateur il te suffit simplement d'y mettre un Disque BlueRay.
Réponse 2 / 2 pinouf42 Je pense qu'il faut le logiciel qui permet de graver le bluray, Nero devrait le faire je pense ;)