Urgent Pour sims2 & Need for speed Carbon

Sofiene782 -  
dna.factory Messages postés 29146 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ais un gros souçis.. Voila, je passe en 4ème, mais mes parents veulent toujours pas m'offrir des jeux pc.. J'ais donc du les télecharger illégalement (Je sait c'est illégal oui bref passons). Et en faite, je suis au but d'installer les jeux, et il me demandent le cd, j'ais essayé tout les Patch NOCD dont daemon tools que j'arrive toujours pas a comprendre.. Pouvez vous m'aider ? Si c'est pour dire des choses tels "T'as qu'as acheter le bon cd" S'abstenir merci ^^.
A voir également:

6 réponses

Sofiene782

Rohh.. J'veut juste connaître cette utilisation si quelqu'un la connais, rien de plus j'veut pas vous dérenger.
1
dna.factory Messages postés 29146 Statut Modérateur 1 619

https://lmgtfy.app/?q=utiliser+Daemon+tools

bien sur répondra à la question comment utiliser Deamon tools, pas comment l'utiliser pour pirater un jeu.

0

"Si c'est pour dire des choses tels "T'as qu'as acheter le bon cd" S'abstenir merci ^^."
> Relis la chartre du site : Si c'est pour poster des message tels que 'aider moi à pirater des jeux obtenus illégalement', S'abstenir, merci.

0
Sofiene782

Je demande juste de connaître l'utilisation de Daemon Tools V3 pas de pirater ou je n'sait quoi..
0

"J'ais donc du les télecharger illégalement " > ok, pour ton information : ça c'est pirater
donc si, tu demandes à pirater.
0
Sofiene782

Bon, j'ais tout essayé sur daemon tools. J'ais tout suivi : Mettre le dossier .mds comme image etc.. Et quand j'ouvre le fichier Autorun il m'ouvre une petit page noir puis redémarre mon pc Grrrr.
0

au passage, tu es conscient qu'il y a 50% de chance que les fichiers que tu télécharges illégalement ne fonctionnent pas, ou soient carrément des virus.
et même dans le cas où ils fonctionnent, il y a de grande chances qu'ils contiennent des virus qui donneront toutes tes informations personnelles aux pirates.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sofiene782

Soite c'est ton site qui marche mal, soite c'est toi qui m'as envoyé le site de google. Mais bon, j'ais deja cherche longtemp sur google rien ne fais j'ne trouve pas ni la reponse a mon problème, ni de topic pour montrer comment utiliser ce logiciel.
0
Sofiene782

Bon, j'ais deja télechargé une démo de ces jeux dans leurs sites officiels et les dossiers, voir les fichiers sonts les mêmes mais en version complète.
0

"les fichiers sonts les mêmes mais en version complète."
tu réalise que ça veut rien dire ça ?
si ils sont en version complete, alors ce ne sont pas les mêmes

c'est comme comparer deux articles en disant qu'ils coutent le même prix mais qu'un des deux est plus cher que l'autre...

après, effectivement, tu as peut-etre eu la chance d'avoir un vrai fichier sans virus.. mais dans ce cas, rappelle toi bien que 1. c'est de la chance et 2. les virus en questions sont discret, ton pc se comportera toujours pareil, mais il enverra juste tous tes mots de passe à quelqu'un sur le net.
0