Re-fichiers illisibles téléchargés sur ares

Fermé
buepa - 20 juin 2009 à 05:48
 buepa - 21 juin 2009 à 00:31
Bonjour,
j'ai déjà envoyé un message à ce sujet mais le lien pour avoir accès à la discussion ne marchait pas...
j'ai un problème avec des fichiers musique qui commencent tous par "___ARESTRA___" et ce sont les seuls qui posent problème.
motaman m'a déjà répondu de regarder l'extension qui est dans tous les cas mp3. et les autres fichiers en mp3 téléchargés s'ouvrent normalement, c'est pour ça que j'avais pensé que le problème pouvait venir du ARESTRA...
ni le lecteur windows media player ni vlc n'ouvrent ces fichiers...
et je voulais aussi savoir si quelq'un savait comment télécharger des albums et pas juste des chansons sur ares.
merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
20 juin 2009 à 10:18
bah tu prend un logiciel comme gspot, tu lui soumet ton fichier et il va l'analyser pour voir quel format c'est. tu sais l'extension ça se change très facilement donc ça ne veux pas toujours dire grand chose
0
merci !
j'ai téléchargé gspot mais quand j'essaye d'ouvrir un de ces fichiers avec, ça me dit que le processus ne peut pas ouvrir le fichier parce qu'il est utilisé par un autre processus alors que je n'ai rien d'autre d'ouvert... je l'ai fait avec plusieurs et ça donne le même résultat...
ça t'es déjà arrivé ?
0
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
20 juin 2009 à 22:55
essaye en mode sans echec
comme ça ton fichier ne sera pas utilisé à coup sûr
0
ok, merci beaucoup ! je vais essayer
0