(msn) comment installer msn

Fermé
benjamin - 10 févr. 2005 à 03:00
 mimi - 10 avril 2010 à 13:51
bonjour
pourier vous m'aider à installer msn car j'ai tous essayé mais le pc me marque impossible d'installer msn erreur1603 c'est trés important msn pour moi alors aider moi vite svp je vous en remercie d'avance
aurevoir
A voir également:

26 réponses

svp j'aimerai tros avoir msn
meme si je sais que je peu avoir des ennuis
mes cops nan non j'amai u alors moi non plus
merci
1
hafssalaplusbelle
9 janv. 2009 à 16:56
dsl moi aussi je ne sais pas je arete pas de chercher.prend mon adresse msn moi et toi on vas le checher oki Biss a la par de ton amie.
0
leprincedubanat
25 févr. 2009 à 10:02
cc je sais con ne peux pas je me suis rencénier dsl mes vout aller sur ebbudi mes en anglai
0
BON SOIR
0
Informaticien5432
20 sept. 2009 à 19:46
Bonjour a vous ,
Frachement , c'est pas compliquer , moi aussi , sa me fesait sa avant mais en faite , ,c tout bête !!
Soit ton MSN est trop vieux , si c'est pas sa alor , tu va dans " Documents/Mes Logitiels/Messenger "
Ensuite , tu a pleeins de petits documents , Clique sur "Installation Du Média" Ensuite , sa va t'ouvrir une petite fenetre qui te mettra : Installer La Version Messenger Qu'il vous faut .
Tu clique dessus , sa te l'instale ( Sa dure environ 5minutes grand maximum )
Tu quitte quand c'est fini , tu ferme toutes tes fenetres ouverte , tu te déconnecte d'internet , puis rouvre tout , tu commence par te conencter a internet , tu ouvre une fenetre , va sur un site ( n'importe lequel ) et la , tu ouvre Msn , tu fait conexion avec ton identifiant et ton mot de passe biensur et le tour est jouer !!

Mnt , bonnes Conversations avec vos amis !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour poure metre msn dls poure les ma frait adresse se brandon.cheneval@hotemail.fr se bien hotemail.fr alore on vas a telechrger.com version 20010 apre on le marque est il von vous le sortir est vou allait avoir marquer version 2010 est vous aller avoir marquer telecharger est vous delecharger apre vous aller lavoir dans fichier est vous linstaler est une foix lestaler vous cre a votre nn est sebon est vous mete votre mots de hihihi!!! ya pas plue fasile arvoi?????
0
J'qi un gros souci je vais sur des sites pour installer msn mais , je cherche dans démarrer pour voir si je l'ai bien installer mais l'icone msn ni apparait meme pas !! !! Si vou pouriez maider ,erci davance !!
0