Comment associer texte et son dans un fichier
mempamal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un fan de karaoké ,cértain me connaissent déja sur ce forum, j'ai vu qu'il etait possible d'associer une zone texte avec un fichier audio, mais je ne sais pas encore coment réaliser ce prodige ^^!
Je ne recherche pas un moyen de réaliser un karaoke, ca je sais le faire avec Movie maker.
uniquement de pouvoir visioner les paroles associées à une bande instru.
au passage si vous connaissez un lecteur MP3 ou autre qui sache faire ca ca m'intéresse aussi :)
Merci d'avnce pour toute vos réponses.
en résumé je souhaite pouvoir visualiser mes paroles avbec une bande son sans forcément etre synchronisé ou en defillement.
Je suis un fan de karaoké ,cértain me connaissent déja sur ce forum, j'ai vu qu'il etait possible d'associer une zone texte avec un fichier audio, mais je ne sais pas encore coment réaliser ce prodige ^^!
Je ne recherche pas un moyen de réaliser un karaoke, ca je sais le faire avec Movie maker.
uniquement de pouvoir visioner les paroles associées à une bande instru.
au passage si vous connaissez un lecteur MP3 ou autre qui sache faire ca ca m'intéresse aussi :)
Merci d'avnce pour toute vos réponses.
en résumé je souhaite pouvoir visualiser mes paroles avbec une bande son sans forcément etre synchronisé ou en defillement.
A voir également:
- Comment associer texte et son dans un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
C'est possible avec Windows Media Player 11.
Pour commencer, clic droit sur ton fichier audio (MP3) > Propriétés > Détails
Tu rentres ton texte dans la zone Sous-titres
Fais jouer le fichier Audio avec WMP 11.
En bas à gauche, clic droit sur le nom du morceau > Lecteur > Parole, légendes et sous-titres > Activer si disponibles
Et voilà, tu as les paroles affiché pendant la lecteur :)
@ +
C'est possible avec Windows Media Player 11.
Pour commencer, clic droit sur ton fichier audio (MP3) > Propriétés > Détails
Tu rentres ton texte dans la zone Sous-titres
Fais jouer le fichier Audio avec WMP 11.
En bas à gauche, clic droit sur le nom du morceau > Lecteur > Parole, légendes et sous-titres > Activer si disponibles
Et voilà, tu as les paroles affiché pendant la lecteur :)
@ +