Soucis avec fichier img
brice
-
matthieu -
matthieu -
salut,
j'ai un probleme avec un jeu telecharge qui ne peut pas se lancer car c'est un fichier img. Je sais qu'il s'agit d'une image et qu'il faut le graver via clone-cd. Néanmoins, j'aimerai en fait savoir s'il y avait un autre moyen pour eviter de graver, par exemple avec
daemon tools en modifiant le fichier, voila, c'est tout
merci d'avance......a+
j'ai un probleme avec un jeu telecharge qui ne peut pas se lancer car c'est un fichier img. Je sais qu'il s'agit d'une image et qu'il faut le graver via clone-cd. Néanmoins, j'aimerai en fait savoir s'il y avait un autre moyen pour eviter de graver, par exemple avec
daemon tools en modifiant le fichier, voila, c'est tout
merci d'avance......a+
A voir également:
- Soucis avec fichier img
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
slt
tout d'abord vérifie si lors de ton téléchargement il y avait un fichier .nfo lui te dira s'il faut graver où non.
rien t'empeche d'émuler ton image .img pui de lancer l'install de ton jeu.
Cependant fait attention si après l'install tu exécute ton jeu et qu'il te di "insérer le cd" la ta plus qu'a faire "crack + nomdujeu" dans google.
matthieu
tout d'abord vérifie si lors de ton téléchargement il y avait un fichier .nfo lui te dira s'il faut graver où non.
rien t'empeche d'émuler ton image .img pui de lancer l'install de ton jeu.
Cependant fait attention si après l'install tu exécute ton jeu et qu'il te di "insérer le cd" la ta plus qu'a faire "crack + nomdujeu" dans google.
matthieu