PC PORTABLE

Fermé
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 20 juin 2009 à 00:37
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 7 juil. 2009 à 21:41
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable HP 6735s presque neuf, je rencontre de nombreux problèmes de tous genres
mon uc tourne a minimum 50% sans programmes actif et a 100% si je fait quelquechose
l'utilisation mémoire monte a 70% alors que j'ai 2 Go de ram
au démarrage j'ai plus de 110 processus actif que je peux réduire a environ 70
j'ai un processeur AMD sempron mais je ne sais pas ce que ca vaut par rapport au pentium4 que j'utilsais avant
A voir également:

3 réponses

spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
20 juin 2009 à 06:37
le Sempron je sais que c'est faible mais comparé à un P4 je ne sais pas ce que ça donne, tu devrais voir des bench pour t'en assurer.
pour les processus, tu peux les empecher de se lancer: demarrer -> executer -> msconfig -> démarrage et la choisis ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tu peux meme les désactiver tous si ça te chante, tu peux toujours les réactiver
et essaie de savoir quels processus occupent ton processeur et lesquels occupent ta memoire
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
5 juil. 2009 à 12:37
voila j'ai enfin réussi a avoir un pc qui fait rien sans rammage, uc entre 2 et 10% et moins de 40 processus
le problème c'est que je ne peux mettre aucun programmes ni aucun jeux digne de ce nom sinon c'est la surchauffe assurée et du rammage en continu,
meme le casse brique qui tourne parfaitement sur mon vieux windows 98 ram sur celui ci

est ce que je peux changer mon processeur pour un plus performant?
actuel: AMD Sempron SI-40 et je voudrais mettre un intel pentium 4 ou intel core 2 duo si possible
mais on m'a dis que j'avais un socket AMD et que c'etais impossible de mettre un intel ?!?
-
- pour info-
j'utilise principalement des programmes de musique: REASON, Fruty loop, CUBASE, Virtual DJ, ect...

et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux pc style world of warcraft ou age of empire

please help j'ai besoin de vos lumieres

merci d'avance
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
7 juil. 2009 à 21:41
bon et maintenant j'ai un problème avec la licence windows vista, j'ai enregistrer la licence a l'aide du numero de licence puis je l'ai activé avec le code d'activation du centre microsoft et puis maintenant il me dis que ma licence n'est pas bonne j'en ai plein le cul si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa
0