WLM 2009 : un contact tjrs offline ?
June45
-
June45 -
June45 -
Bonjour,
J'utilise Windows Live Messenger 2009. J'ai plusieurs adresses et j'ai un contact qui est toujours offline sur toutes mes adresses (même lorsqu'il est en ligne), sauf sur une (j'ai déjà essayé de m'en créer de nouvelles et ce problème réaparaissait toujours!).
Il ne m'a pas bloquée, évidemment, mais ce qui est embêtant, c'est que je dois toujours aller sur cette adresse pour lui parler. Et c'est la seule adresse sur laquelle lui-même me voit en ligne (sur mes autres adresses, il me voit offline même quand je suis connectée).
On a essayé plein de trucs pour remédier à la situation : il a télécharger l'ancienne version de MSN, mais ça bogue encore.
et peu importe l'ordinateur que j'utilise, ça fait ça. Juste avec lui!
Vous avez une idée du problème et d'une solution ?
Merci beaucoup à l'avance !
June45
J'utilise Windows Live Messenger 2009. J'ai plusieurs adresses et j'ai un contact qui est toujours offline sur toutes mes adresses (même lorsqu'il est en ligne), sauf sur une (j'ai déjà essayé de m'en créer de nouvelles et ce problème réaparaissait toujours!).
Il ne m'a pas bloquée, évidemment, mais ce qui est embêtant, c'est que je dois toujours aller sur cette adresse pour lui parler. Et c'est la seule adresse sur laquelle lui-même me voit en ligne (sur mes autres adresses, il me voit offline même quand je suis connectée).
On a essayé plein de trucs pour remédier à la situation : il a télécharger l'ancienne version de MSN, mais ça bogue encore.
et peu importe l'ordinateur que j'utilise, ça fait ça. Juste avec lui!
Vous avez une idée du problème et d'une solution ?
Merci beaucoup à l'avance !
June45
A voir également:
- WLM 2009 : un contact tjrs offline ?
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Ce contact est t-il dans votre liste verte ? (Pour vérifier :