Disque dur externe perdu : récup fichiers?
Nath
-
seb95 -
seb95 -
Bonjour à tous,
j'ai perdu mon disque dur externe aujourd'hui (littéralement) , et outre qu'il y avait absolument toute ma vie dessus, il y avait notamment mon mémoire, que je dois rendre dans 10 jours. Ya-t-il un quelconque moyen de récuperer ces documents words? Ce sont les derniers que j'avais ouvert sur mon ordinateur, je les "vois" dans les documents récents, en passant par démarrer, mais ne peux evidemment pas les ouvrir.
Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère qu'il ya une solution, ce mémoire est vraiment ultra important
Nath
j'ai perdu mon disque dur externe aujourd'hui (littéralement) , et outre qu'il y avait absolument toute ma vie dessus, il y avait notamment mon mémoire, que je dois rendre dans 10 jours. Ya-t-il un quelconque moyen de récuperer ces documents words? Ce sont les derniers que j'avais ouvert sur mon ordinateur, je les "vois" dans les documents récents, en passant par démarrer, mais ne peux evidemment pas les ouvrir.
Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère qu'il ya une solution, ce mémoire est vraiment ultra important
Nath
A voir également:
- Disque dur externe perdu : récup fichiers?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
hug nath
bon bon eh bien pas de panique stp !!!
moi je veux bien t'aider
va dans le gestionnaire de peripherique
et regarde si tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation
a+
bon bon eh bien pas de panique stp !!!
moi je veux bien t'aider
va dans le gestionnaire de peripherique
et regarde si tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation
a+
C'était un toshiba, mais je sais pas si j'ai été bien claire, c'est pas uniquement qu'il n'est plus visible, je l'ai perdu à ma fac. tu aurais une autre solution en tête? :)
oui oui
bien sur nath hier j'etait a la fac et je l'ai vu passé il etait je crois en salle 149 lolllll
désolé je ne comprends pas
a+
bien sur nath hier j'etait a la fac et je l'ai vu passé il etait je crois en salle 149 lolllll
désolé je ne comprends pas
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas très bien si c'est possible mais Word ne fait-il pas des sauvegardes de sécurité des documents en cas de plantage?? Peut-être qu'avec un peu de chance il aura sauvegardé son mémoire.
XD Je n'en sais rien issards09 à toi de me le dire. Juste pour infos j'ai 53 disque dur chez moi parfaitement identique avec les mêmes fichiers dessus au cas ou l'un d'eux me lacherais ^^. (Je rigole j'en ai pas 53 ^^)
pinouf42
c'est quoi au juste quand tu mets "xd" cela fait plusieur fois que je vois ça et je ne comprends pas ce que cela veut dire ??
merci d'eclairer ma petite lanterne
c'est quoi au juste quand tu mets "xd" cela fait plusieur fois que je vois ça et je ne comprends pas ce que cela veut dire ??
merci d'eclairer ma petite lanterne
Les jeunes les jeunes non mais ! Des fois les vieux aussi l'utilise :p Bon, peut-être moin souvent. xD xD.
xD est effectivement un smiley qui ne représente pas vraiment grand chose. Juste une mauvaise habitude de MSN.
xD est effectivement un smiley qui ne représente pas vraiment grand chose. Juste une mauvaise habitude de MSN.
avec vos puducul pétéderire patapouf sapirlipopoete et supercrote et autre XD XD XD
vous n'allez pas chercher le dd externe perdu a la fac ?????
elle doit faire la tronche nath ???
vous n'allez pas chercher le dd externe perdu a la fac ?????
elle doit faire la tronche nath ???
Je doute fortement que tu puisse un jour récupérer ces données sauf si tu as par exemple fait une sauvegarde sur ton PC et que tu as supprimé cette sauvegarde par la suite à partir de ton PC. Auquel cas si tu utilises un logiciel de récupération de données supprimées, comme restoration par exemple, tu aurais une chance de retomber dessus en plus ou moins bon état...
Il te faudra les droits d'administrateur pour l'utiliser.
Cordialement
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery