Pourquoi jamais de réponse sur forum

magoceeva -  
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Juste pour savoir...
Comment se fait-il que je n'aie jamais réponse à mes questions?
Quelqu'un peut-il m'expliquer si je m'y prend mal, ... ou bien...??
Je pense être polie, parler français, alors je ne comprend pas...
Merci d'une éventuelle réponse...

5 réponses

pc-live Messages postés 34 Statut Membre 4

il mieux que tu t'inscris sur le site , tu aura un suivis sur tes questions
0
magoceeva

OK...
Merci PC-live, c'est appréciable d'avoir une réponse, une seule. Alors je vais m'inscrire.
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Et l'inscription n'a rien à voir, ce sera plus simple pour toi, suivre tes questions, mais si les membres ne savent pas, inscrit ou non c'est le même problème.
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonsoir.

C'est surtout que tu poses 2 fois la même question en l'espace d'un quart d'heure. Tous les membres ne sont pas connectés en même temps, il faut laisser le temps de te répondre à ceux qui possèdent le téléphone qui te pose problème ... Tu postes un message, et tu repasses demain pour voir les réponses. S'il n'y en a pas, tu mets le mot "up" dans ce même message pour le faire remonter dans la liste des récents.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ok, désolée je suis novice sur les forums...
Je n'avais pas encore bien compris le fonctionnement.
Du coup j'étais bien inscrite et je me suis réinscrite sous un autre nom, je n'aurais pas du. Je vais remédier à ça.
Merci Lithium d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée.
0
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,

Il se peut tout simplement que personne n'ait la réponse à la question posée.
0