Pourquoi jamais de réponse sur forum
magoceeva
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste pour savoir...
Comment se fait-il que je n'aie jamais réponse à mes questions?
Quelqu'un peut-il m'expliquer si je m'y prend mal, ... ou bien...??
Je pense être polie, parler français, alors je ne comprend pas...
Merci d'une éventuelle réponse...
Juste pour savoir...
Comment se fait-il que je n'aie jamais réponse à mes questions?
Quelqu'un peut-il m'expliquer si je m'y prend mal, ... ou bien...??
Je pense être polie, parler français, alors je ne comprend pas...
Merci d'une éventuelle réponse...
A voir également:
- Pourquoi jamais de réponse sur forum
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir.
C'est surtout que tu poses 2 fois la même question en l'espace d'un quart d'heure. Tous les membres ne sont pas connectés en même temps, il faut laisser le temps de te répondre à ceux qui possèdent le téléphone qui te pose problème ... Tu postes un message, et tu repasses demain pour voir les réponses. S'il n'y en a pas, tu mets le mot "up" dans ce même message pour le faire remonter dans la liste des récents.
Cordialement
C'est surtout que tu poses 2 fois la même question en l'espace d'un quart d'heure. Tous les membres ne sont pas connectés en même temps, il faut laisser le temps de te répondre à ceux qui possèdent le téléphone qui te pose problème ... Tu postes un message, et tu repasses demain pour voir les réponses. S'il n'y en a pas, tu mets le mot "up" dans ce même message pour le faire remonter dans la liste des récents.
Cordialement
Bonsoir
prière de consulter ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9950 mon message n a recu aucune reponse
prière de consulter ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9950 mon message n a recu aucune reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question