Unxpected_string (aidez moi svp chwi crever)
chwini
Messages postés
95
Statut
Membre
-
chwini Messages postés 95 Statut Membre -
chwini Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
salut jespere ke vous allez comprendre jai fait un formulaire contact.html et un autre formulaire contact.php le probleme et dans le deuxieme formulaire il ne veut pas envoyer linformation via internet il dit qui il ya un probleme sans la ligne 3 jesper ke vous avez compris voici le code php
<?php
if(isset($_post) “ isset ($_post['nom']) “ isset($_post['email') “ isset($_post[post('message'])){
extract($_post) ;
if(!empty($nom) “ !empty($email) “!empty($message)){
$message=strg_replace("\'","'",$message);
$destinataire="contact@aminose2006.com";
$sujet="formulaire de contact";
$msg="une question est arrivé \n
Nom : $nom \n
Email : $email \n
$entete="form: $nom\n reply-to: $email";
mail(destinataire,$sujet,message,$msg,$entete);
echo"le mail a bien été envoyé."
)
else(
echo"vous n'avez pas rempli tous les champs";
)
}
?>''
salut jespere ke vous allez comprendre jai fait un formulaire contact.html et un autre formulaire contact.php le probleme et dans le deuxieme formulaire il ne veut pas envoyer linformation via internet il dit qui il ya un probleme sans la ligne 3 jesper ke vous avez compris voici le code php
<?php
if(isset($_post) “ isset ($_post['nom']) “ isset($_post['email') “ isset($_post[post('message'])){
extract($_post) ;
if(!empty($nom) “ !empty($email) “!empty($message)){
$message=strg_replace("\'","'",$message);
$msg="une question est arrivé \n
Nom : $nom \n
Email : $email \n
echo"le mail a bien été envoyé."
)
else(
)
}
?>''
13 réponses
Je suis désolé je sais que c'est pas très constructif mais je suis tellement pété de rire devant "ZE PERE".
C'est quoi le message d'erreur? A 1ere vue, le code est incorrect et ne respecte pas la syntaxe PHP (utilisation des parentheses à la place des accolades, des blocs i fantaisistes, etc.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Qu'est ce que c'est que tes “ je n'avais jamais vu ça en PHP. Je suppose que tu voulais mettre &&
De plus, la variable $_post n'existe pas, c'est $_POST, ce qui n'est pas la même chose
et mail(destinataire, c'est mail($destinataire,
Il y a peut-être d'autres problèmes, commence par corriger ça
Qu'est ce que c'est que tes “ je n'avais jamais vu ça en PHP. Je suppose que tu voulais mettre &&
De plus, la variable $_post n'existe pas, c'est $_POST, ce qui n'est pas la même chose
et mail(destinataire, c'est mail($destinataire,
Il y a peut-être d'autres problèmes, commence par corriger ça
je vais esseyer mais comment ta ecri sa sur cllavier j pense qu il suffit de clicer sur le boutton dollar$ sur le clavier pres d'entrer!!!!!!
c koi c delir kuchi007 ont est ici pour apprendre ,,,, il ya personne ki as pu donné une reponse a mon probleme ?
<?php
if(isset($_POST)
&& isset($_POST['nom'])
&& isset($_POST['email'])
&& isset($_POST['message'])){
$msg="une question est arrivée, Nom : ".$_POST['nom'].", Email : ".$_POST['email'].", message: ".$_POST['message'];
echo "le mail a bien été envoyé.";
} else {
}
}
?>
Je suis désolé c'est en aucun cas pour me moquer de toi, j'étais juste mort de rire à la lecture de sa ligne parce que je m'imaginais la scène :O
T'inquiètes que je ne suis pas là pour emmerder le monde ^^
Mais je ne m'y connais quasiment pas en php... bonne chance
T'inquiètes que je ne suis pas là pour emmerder le monde ^^
Mais je ne m'y connais quasiment pas en php... bonne chance
La réponse de gigaga était la meilleure.
Mais je vais quand même continuer sur la mienne.
Fais les correction que j'indique dans mon message 6. Pour écrire $ tu appuies sur la touche marquée $ et pour marquer & tu appuies sur la touche marquée &
Mais je vais quand même continuer sur la mienne.
Fais les correction que j'indique dans mon message 6. Pour écrire $ tu appuies sur la touche marquée $ et pour marquer & tu appuies sur la touche marquée &