Unxpected_string (aidez moi svp chwi crever)

chwini Messages postés 95 Statut Membre -  
chwini Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
salut jespere ke vous allez comprendre jai fait un formulaire contact.html et un autre formulaire contact.php le probleme et dans le deuxieme formulaire il ne veut pas envoyer linformation via internet il dit qui il ya un probleme sans la ligne 3 jesper ke vous avez compris voici le code php

<?php

if(isset($_post) “ isset ($_post['nom']) “ isset($_post['email') “ isset($_post[post('message'])){
extract($_post) ;
if(!empty($nom) “ !empty($email) “!empty($message)){
$message=strg_replace("\'","'",$message);
$destinataire="contact@aminose2006.com";
$sujet="formulaire de contact";
$msg="une question est arrivé \n
Nom : $nom \n
Email : $email \n
$entete="form: $nom\n reply-to: $email";

mail(destinataire,$sujet,message,$msg,$entete);
echo"le mail a bien été envoyé."
)
else(
echo"vous n'avez pas rempli tous les champs";
)

}
?>''

13 réponses

kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31

Je suis désolé je sais que c'est pas très constructif mais je suis tellement pété de rire devant "ZE PERE".
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

C'est quoi le message d'erreur? A 1ere vue, le code est incorrect et ne respecte pas la syntaxe PHP (utilisation des parentheses à la place des accolades, des blocs i fantaisistes, etc.)
0
chwini Messages postés 95 Statut Membre

aidez moi mais comment le faire pour le corriger !
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

En apprenant le langage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais c sa est ce que ta pas trouvez la reponse convenable
0
le père

Bonjour

Qu'est ce que c'est que tes “ je n'avais jamais vu ça en PHP. Je suppose que tu voulais mettre &&
De plus, la variable $_post n'existe pas, c'est $_POST, ce qui n'est pas la même chose
et mail(destinataire, c'est mail($destinataire,
Il y a peut-être d'autres problèmes, commence par corriger ça
0

je vais esseyer mais comment ta ecri sa sur cllavier j pense qu il suffit de clicer sur le boutton dollar$ sur le clavier pres d'entrer!!!!!!
0

Il vaut éviter de copier du code sans rien comprendre...
0
le père

Non, tu prends un marteau et un burin et tu graves directement sur l'écran
0

me jai deja fait sa au debut sa rien donné il ya une faute dans la ligne 3
0

c koi c delir kuchi007 ont est ici pour apprendre ,,,, il ya personne ki as pu donné une reponse a mon probleme ?
0

<?php
if(isset($_POST) 
    && isset($_POST['nom']) 
        && isset($_POST['email']) 
            && isset($_POST['message'])){
    $destinataire="contact@aminose2006.com";
    $sujet="formulaire de contact";
    $msg="une question est arrivée, Nom : ".$_POST['nom'].", Email : ".$_POST['email'].", message: ".$_POST['message'];
    $entete="form: $nom\n reply-to: $email";

mail(destinataire,$sujet,message,$msg,$entete);
    echo "le mail a bien été envoyé.";
} else {
    echo"vous n'avez pas rempli tous les champs";
}
}
?>

0
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31

Je suis désolé c'est en aucun cas pour me moquer de toi, j'étais juste mort de rire à la lecture de sa ligne parce que je m'imaginais la scène :O

T'inquiètes que je ne suis pas là pour emmerder le monde ^^
Mais je ne m'y connais quasiment pas en php... bonne chance
0
le père

La réponse de gigaga était la meilleure.
Mais je vais quand même continuer sur la mienne.
Fais les correction que j'indique dans mon message 6. Pour écrire $ tu appuies sur la touche marquée $ et pour marquer & tu appuies sur la touche marquée &
0

wi me eske vous avez la reponse parske chwi plante la je px plus avancé!!!!!!!!!!!!!!
0

Tous les hébergeurs n'offre pas la fonctionnalité d'envoi de mails par php. Faut voir avec eux!
0
chwini Messages postés 95 Statut Membre > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je redouble cette annné ?
0