Jeux de PS1 sur PS2 qui n'y fonctionnent plus
ZClément
-
dragoson -
dragoson -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma PS2. Avant je pouvais jouer sans problèmes avec mes jeux de PS1 dessus, j'ai eu l'envie tout à l'heure de jouer à l'un d'entre eux, et ma PS2 me met face au navigateur. Lorsque je clique dessus, il y a d'écrit "erreur lors de la lecture du disque". J'ai tenté un autre jeu PS1, pareil.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Savez-vous quoi faire ?
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Savez-vous quoi faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Jeux de PS1 sur PS2 qui n'y fonctionnent plus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
moi j'ai eu ce problème pendant un bon moment et puis j'ai abandonner.j'avais beau nettoyer les CD ouvrir la ps2 pour voir ce qui n'allait pas et je n'ai rien trouver.je me suis dis que les jeux de ps1 était devenu trop vieux.une question a tu pirater ta ps2?
Non, je ne l'ai jamais faites piratée. Mes jeux sont également normaux, enfin c'est dommage quand même de pas pouvoir rejouer à mes jeux.
tu a vérifiez si ta console n'étai pas déjà pirater avant que tu ne l'achète?
sinon tu peux essayer de démonter ta ps2 pour voir si de ton coter il y a un problème mais fais attention de ne pas la casser et aussi de ne pas prendre le jus surtout moi je me suis pris un de ces jus quand je l'ai démonter je ne sais pas d'où c'est venu par contre je m'en souviens!
sinon tu peux essayer de démonter ta ps2 pour voir si de ton coter il y a un problème mais fais attention de ne pas la casser et aussi de ne pas prendre le jus surtout moi je me suis pris un de ces jus quand je l'ai démonter je ne sais pas d'où c'est venu par contre je m'en souviens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alor:
commence par ecouter si quand tu mets un CD ps1 elle fait un drôle de bruit
ensuite quand tu demonte les lecteur si il y a trop de poussiere ou alor le petit embout qui fait tourner le CD au milieu et ben si il est casser ela vien peut etre de la(si tes jeu de ps2 marche ca vien pas de la)
et aprer je me souvien plus trop des petit details au quel y faut faire attention desoler mais commence par enlever la poussiere de toute l'interieur de la ps2
commence par ecouter si quand tu mets un CD ps1 elle fait un drôle de bruit
ensuite quand tu demonte les lecteur si il y a trop de poussiere ou alor le petit embout qui fait tourner le CD au milieu et ben si il est casser ela vien peut etre de la(si tes jeu de ps2 marche ca vien pas de la)
et aprer je me souvien plus trop des petit details au quel y faut faire attention desoler mais commence par enlever la poussiere de toute l'interieur de la ps2