[MSN] Stuff Plug pour MSN !
KissMe08
-
aude.mb Messages postés 12 Statut Membre -
aude.mb Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Voila, je viens de télécharger l'add-on Stuff Plug pour MSN sur le site stuffpug.com ! Le logiciel a été télécharger avec succès mais sans relancer MSN je ne vois aucun changement, et quand je le coupe pour le relancer il refuse de s'ouvrir ! Je ne trouve aucune icone pour paramétrer le logiciel ! A votre avis, quel est mon probleme ? D'ou vient-il ? Que dois faire pour le résoudre ?
PS : je possède la version msn7béta ainsi que Msn Plus béta (la derniere version) ! Le logiciel que j'ai installé est censé convenir aux versions 6 et 7 ! Merci d'avance de vos réponses ! A bientot !
PS : je possède la version msn7béta ainsi que Msn Plus béta (la derniere version) ! Le logiciel que j'ai installé est censé convenir aux versions 6 et 7 ! Merci d'avance de vos réponses ! A bientot !
A voir également:
- [MSN] Stuff Plug pour MSN !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
32 réponses
j'ai instalée stuff plug avec succé mais quand je tape le soit disant code cela me met que la commande est incorrecte pourkoi? et je sait méme pas comment on fait pour voir quele version de msn on a!!! je sais je suis nul en informatique!
Bonjour,
j avais l ancienne version de stuff plug où on voyait quand un contact ouvrait et fermait les conversations je n arrive plus à la télécharger est ce que quelqu'un pourrait m aider?merci d avance!
j avais l ancienne version de stuff plug où on voyait quand un contact ouvrait et fermait les conversations je n arrive plus à la télécharger est ce que quelqu'un pourrait m aider?merci d avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je viens de telechager la version 9 il me semble de wlm et quand j'essaye d'installer stuff peu importe la version il me dit que je n'ai pa installé wlm ???
qu'est ce que je pourrai faire pour reussir a avoir stuff quitte a revenir a une ancienne version de msn que je ne sait pas ou trouver !
merci beaucoup
je viens de telechager la version 9 il me semble de wlm et quand j'essaye d'installer stuff peu importe la version il me dit que je n'ai pa installé wlm ???
qu'est ce que je pourrai faire pour reussir a avoir stuff quitte a revenir a une ancienne version de msn que je ne sait pas ou trouver !
merci beaucoup
bonjour
j' ain tt lu et j' ai msn 7.0,
donc je suis aller sur le site pour trouver une versionde stuff plug compatible avec 7.0 mais il n' y a que 3 version de stuff plug et le plus ancienneest 3.0 alors je me demane ou vous avez trouver stuff plug sur https://www.stuffplug.com/
je suis aller dans download puis older version
merci beaucoup
titi
mon adresse msn est
vincent.titi-67@hotmail.fr
j' ain tt lu et j' ai msn 7.0,
donc je suis aller sur le site pour trouver une versionde stuff plug compatible avec 7.0 mais il n' y a que 3 version de stuff plug et le plus ancienneest 3.0 alors je me demane ou vous avez trouver stuff plug sur https://www.stuffplug.com/
je suis aller dans download puis older version
merci beaucoup
titi
mon adresse msn est
vincent.titi-67@hotmail.fr
salut,
je viens de telecharger stuff plug sur le messenger 2008, ce qui m'interesse c l'option polygamie, j'avais deja essayer avec msn polygamy il ne me trouvait pas le fichier
aujourd'hui j'ai reussie a telecharger stuff plug, mais comme je suis un peu simple d'esprit, j'arrive pas a trouver comment faire marcher la polygamie
je vous serai tres reconnaissant d'un pti coup de main
merci
je viens de telecharger stuff plug sur le messenger 2008, ce qui m'interesse c l'option polygamie, j'avais deja essayer avec msn polygamy il ne me trouvait pas le fichier
aujourd'hui j'ai reussie a telecharger stuff plug, mais comme je suis un peu simple d'esprit, j'arrive pas a trouver comment faire marcher la polygamie
je vous serai tres reconnaissant d'un pti coup de main
merci
bonjour pouriez vous me dire comment je peut suprimer les image dans stuffplug car quand j'appuie sur refrech sa ne fonctionne pas
Slt j'ai reussis a telecharger StuffPlug mais par contre une option ne marche pas !! J'ai selectionné "activer les textes d'actions" mais ça ne marche pas. J'ai fait des tests mai quand j'ecris quel que chose le contact a qui je parle le vois. J'aimerai savoir somment y remedier
Merci d'avance
Merci d'avance