Plus de son après formatage (windows XP)
NasH
-
NasH -
NasH -
Bonjour, bref vu que ça concerne windows et l'audio, je ne savais pas trop où poster, mais j'ai choisi le plus logique donc ici...
bref j'ai récemment du reformater mon ordi, la restoration et l'installation d'internet et programmes très utiles se sont passées sans problème, MAIS, je n'ai plus de son désormais... Je n'ai même plus l'icone du haut parleur...
Sauriez)-vous comment remettre du son sur mon ordi...
L'ordi est exploité sous Windows XP.
Merci d'avance
bref j'ai récemment du reformater mon ordi, la restoration et l'installation d'internet et programmes très utiles se sont passées sans problème, MAIS, je n'ai plus de son désormais... Je n'ai même plus l'icone du haut parleur...
Sauriez)-vous comment remettre du son sur mon ordi...
L'ordi est exploité sous Windows XP.
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son après formatage (windows XP)
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Moi j'aurai posté dans "Windows". Cela dit, c'est surement un probleme de pilotes. Réinstalle les pilotes audio.
Merci, et les pilotes, je dois les réinstaller à partir du cd de restoration ou je peux via internet? Oo
Si tu as une carte de son intégré a la carte maitresse, assure toi qu'elle est activé dans ton bios. Si tu a une carte de son AJOUTÉE a ta carte maitresse, faut réinstallé ses pilotes de son sur son cd d'installation. J'ai apris avec le temps que quand ont fouille dans tout les recoins de xp ou vista les réponse sont souvent dans ton ordi, c'est une question d'être curieux. Si les points précédent marche pas, va au gestionnaire de périphérique et si il y a un icône jaune a coté de l'item carte de son, clic dessus et met a jour ou installe son pilote. Comment te rendre au gestionnaire-- clic démarrer--panneau de configuration--système--matériel. Dernière place a vérifier, clic sur démarrer--panneau de configuration--son et périphérique--paramètre avancé et faire la sélection de ta configuration du nombre hautparleurs. Lâche pas, tu va tomber sur le problème et le résoudre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question