Changement de forfait

Jo_# -  
 celine -
Bonjour, j'ai lu ce qui est marqué au dessus parce que moi aussi j'ai le forfait zap à 18€ et j'aimerai avoir un forfait avec SMS illimités, celui à 25€ mais j'ai acheté mon portable en juin 2008 avec un engagement 24 mois donc j'aimerai savoir si je peux changer de forfait avant le fin de l'engagement ou pas et si oui à quel prix?

Merci d'avance, j'attend votre réponse avec impatience!

A bientOt ! :)
A voir également:

14 réponses

celine

Si tu changes de forfait et que tu es encore sous engagement, ça va te coûter de l'argent, peut-être 2 mois ou la moitié de ce que tu aurais payé en restant, je ne sais plus trop... Ca fais quand même beaucoup la moitié de ce que tu aurais dû payer jusqu'à la fin, ça ne doit pas être ça tout à fait, mais demande à ton opérateur il te le dira.

En tout cas, choisis bien ton forfait cette fois, va d'abord sur (au moins) un comparatif avant de faire ton choix !
en voici un par exemple :
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Le-comparatif.php

En espérant t'avoir aidé !
1
AAAA5 Messages postés 25 Statut Membre 1

je sais que chez sfr est possible après 4 mois de fidélité avec le mm forfait donc fort possible que ça serai aussi faisable avec votre opérateur surtout que c vers la hausse tu n'as qu'à les appeler
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

le probleme c'est que je ne sais pas si je vais rester chez orange, car orange d'apres ce que le conseiller au telephone m'a dit n'a pas de forfait ou internet est illimité 24h/24h et 7j/7j, et moi je veux un forfait avec internet et sms illimité 24h/24 7j/7, donc c'est ca le problème, mais l'histoire du renouvellement c'est quoi? mon forfait auqcuel je suis engagé actuellement sera annulé ou je le paierai encore, j'y comprend pas très bien...
0

le forfait actuel sera remplacé par la nouvelle formule mais dis moi ce que tu veux au juste sur ce forfait (duré de comm et options) je veux te dire orange propose quoi à ce niveau ou ce que je peux te trouver de mieux chez un autre opérateur et dix moi l'age si t'as - de 26 ans par rapport à l'engagement je te dirai aprés les choix que t'as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici mes critères pour le nouveau forfait que je veux:- engagement: 12 mois
- prix: environ 30€/mois
- internet et sms illimités ( + TV si possible)
- entre 1h et 2h d'appels

et j'ai -26 ans.

actuellement j'ai un ancien forfait M6 mobile et je suis engagé jusq'en octobre.
0

1h de commu
internet illi
texto illi
tv
tu garde le mm numero de telephone
et tu auras 50 euro sur tes premieres factures comme avoir
et pour l'engagement c pas un prob

31.9 ttc /24 mois 36.9 /12 mois

tu dis quoi
0

cela pourrait çetre interessant mais est-ce que internet et sms sont illimités 24/24 et 7/7 ou le soir? c'est quel forfait et chez quel operateur?
0

hehe 24/24 et 7/7 mais dis moi t'es avec quel opérateur en telephone ou adsl ça a un rapport
0

actuellement je suis chez orange pourquoi? pour le moment l'offre que j'ai trouvé qui me correspond le plus c'est universal mobile: 1h30+ sms et internet illimité 24h/24 7j/7 pour 27€ engagement 12 mois, ou est l'arnaque?
0

non c bien mais bon il faut voir le sce aprés vente

en fait moi je te parlais de sfr mais l'idéal ça sera de trouver une personne qui a la box ou l'adsl chez sfr qui te fais la commande il prendront en charge ton engagement au prés de M6
0

ok, et alors je fais comment moi pour mon forfait, j'attend la fin de mon engagement ou bien je change maintenant de forfait et de portable? et donc connais-tu d'autres forfaits suivant mes critères sur l'illimité? sinon peux t-on en parler sur msn, ca ira plus vite?
0

msn : bbbbmen@live.fr
0

Bonjour,
j'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui ont pris ce forfait chez universal mobile car il m'interesse, que pouvez-vous me dire dessus?
0

pour tous ceux qui ont le forfait universal mobile bloqué avec sms et internet illimité, est-il bien? car je suis interessé, peut-on utiliser internet illimité 7j/7 24h/24? peut-on aller sur des sites comme youtube sans payer? est-ce le meilleur forfait avec les sms et internet illimité?
merci.
0