Probleme avec une sauvegarde de vhs

porcinet Messages postés 3 Statut Membre -  
 Goliath -
je remet mes cassette video sur dvd avec un graveur de salon mais certaine video possedes des macrovision qui m'enpeche de recopier le film comment faire pour faire sauter cette macrovision merci d'avance
A voir également:

4 réponses

leo127

c'est techniquement impossible à moins de bidouiller dans le ventre du lecteur dvd.

La solution longue consiste si tu as une carte d'acquisition video de repiquer ta vhs par ton PC, qui lui en principe ne tient pas compte de la macrovision. En tout cas c'est comme cela que je procède

Bonne journée
0
Patosim

Bonjour. dans un article de Science-et-Vie Micro (SVM) de févrierr 2005 (p. 141), il est dit que CERTAINES cartes d'acquisition vidéo sont capables de passer outre laprotection Macrovision. donc PAS TOUTES... Mais avez-vous une idée desquelles en sont capables, ou non... ? Merci...
0
Utilisateur anonyme

hélas non. Pour ma part j'utilise une Ati128 pro rage et je n'ai pas de problèmes avec les macro. Je dois changer de pc en fin de semaine avec tj une carte Ati et je te tiendrais au courant pour les macro. Bonne journée
0
Goliath

Le problème est la macrovision qui se déclenche et bloque l'enregistrement. Enlever la Macrovision est possible avec un boitier VIDEOCLEAR. Il faut l'insérer entre le lecteur et l'enregistreur (DVD ou VHS).
0