Disque dur multimedia connexion pc
tom5425
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tom5425 Messages postés 8 Statut Membre -
tom5425 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ma télé est situé dans mon salon et mon disque dur dans mon bureau qui sont éloignés l'un de l'autre d'une vingtaine de metre. J'aimerais laissé mon disque dur multimedia connecté a ma tv en continu et ne pas avoir a le baladé d'une piéce a l'autre. Y a t'il une solution pour dialogué du disque dur dans le salon a mon pc dans mon bureau? Est ce que je peux envoyé des informations film musique de mon bureau au disque dur dans mon salon ?
Ma télé est situé dans mon salon et mon disque dur dans mon bureau qui sont éloignés l'un de l'autre d'une vingtaine de metre. J'aimerais laissé mon disque dur multimedia connecté a ma tv en continu et ne pas avoir a le baladé d'une piéce a l'autre. Y a t'il une solution pour dialogué du disque dur dans le salon a mon pc dans mon bureau? Est ce que je peux envoyé des informations film musique de mon bureau au disque dur dans mon salon ?
A voir également:
- Disque dur multimedia connexion pc
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
14 réponses
ok
bon faut voir si tu as du RJ45 (Ethernet) 20m fesable
en USB 20m oublie
et si ton multimédia avais du wifi cela serais encore mieux
bon faut voir si tu as du RJ45 (Ethernet) 20m fesable
en USB 20m oublie
et si ton multimédia avais du wifi cela serais encore mieux
Il existe des multimédias en wifi? facile a configuré ? mon pc n'a pas le wifi connecté en direct a ma live box je dois installé une carte ou quelquechose ? Je suis peu novice désolé pour toutes ces questions
oui, il à a des multimédia en WIFI
Le mien est déja en RJ45
dont je le branche en reseau sur un routeur, pas de soucis
de plus si tu as cela en USB, tu ne sais pas le laisser brancher en USB et sur le tv en même temps
si tu veut branché sur ton pc faut juste (cela dépend du multimédia) en wifi ou ethernet
Le mien est déja en RJ45
dont je le branche en reseau sur un routeur, pas de soucis
de plus si tu as cela en USB, tu ne sais pas le laisser brancher en USB et sur le tv en même temps
si tu veut branché sur ton pc faut juste (cela dépend du multimédia) en wifi ou ethernet
RJ 45 routeur compliqué pour moi tout ça... lol
Mon PC dans le bureau connécté a ma live box, mon disque dur dans le salon connécté par peritel ou hdmi peu importe. Ensuite, j'achete un Disque dur multimedia en wifi aprés la liason se fait comment désolé de mon ignorance mais routeur ou rj45 ça ne me parle pas trop
Mon PC dans le bureau connécté a ma live box, mon disque dur dans le salon connécté par peritel ou hdmi peu importe. Ensuite, j'achete un Disque dur multimedia en wifi aprés la liason se fait comment désolé de mon ignorance mais routeur ou rj45 ça ne me parle pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais, en général il y a un manuel de comment branché
tout cela ce fait tou seul quand tu branche le tout
maintenant à toi de savoir si tu veut faire quelque frais
tout cela ce fait tou seul quand tu branche le tout
maintenant à toi de savoir si tu veut faire quelque frais
faire des frais n'es pas le soucis mais je ne veux pas me planté dans le matériel nécessaire et savoir quoi acheté
tu as déja une idée sur ce que tu veut en multimédia?
capacité, qu'il enregistre, une marque que tu souhait?
à partie de là je pourait peut être t'aider
capacité, qu'il enregistre, une marque que tu souhait?
à partie de là je pourait peut être t'aider
pas besoin d'enregistreur capacité 500 giga c'est pas mal, apres la seule chose que j'impose c'est de ne pas avoir a le rapproché de mon pc a chaque fois que je veux mettre une musique ou un film sur le dd. il doit resté dans le salon, apres comment je connecte celui ci en wifi ? besoin d'un routeur c'est ça que je branche sur le pc la live box ? c'est plutot sur ce probleme que ma question se pose
tu peut acheté un routeur WIFI que tu branche sur ton Modem, et ton pc en RJ45 sur le routeur, et le mulutimédia en WIFI, (si tu prend un multimédia en wifi
sinon tu achéte un routeur que tu branche sur le Modem, ton pc sur le routeur et un câble rj45 du routeur au Multimédia (si tu prend un mulitmédia avec rj45)
chez dane-elec, tu trouve pas mal de mulitmédia de toute sorte USB, RJ45, WIFI, toute capacité disponible
je te propose d'aller voir chez Dane-Elec voir leur produit et en conséquence voir ce qu'il te plait et voir les branchement
sinon tu achéte un routeur que tu branche sur le Modem, ton pc sur le routeur et un câble rj45 du routeur au Multimédia (si tu prend un mulitmédia avec rj45)
chez dane-elec, tu trouve pas mal de mulitmédia de toute sorte USB, RJ45, WIFI, toute capacité disponible
je te propose d'aller voir chez Dane-Elec voir leur produit et en conséquence voir ce qu'il te plait et voir les branchement