Achat pc portable

Résolu
aizen27 Messages postés 103 Statut Membre -  
aizen27 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

je vous demande de l'aide car je voudrait acheter un pc portable pour jouer uniquement a gta 4 et pes 2009 et le reste (musique, videoect..) mon budjet est de 900e
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

jules l'informatique Messages postés 74 Statut Membre 6

je te conseil un hp pavillion 3 go ram 512 mo ram sur carte graphique
0
Utilisateur anonyme

si c'est pour les jeux, prend un AMD
si c'est pour le multimédia prend Intel

vu ton budget, tu devrait avoir quelque chose de correct
car cela fait un bon moment que je ne suis plus les portable

var voir un peut les boutiques et pub
tu trouveras quelque chose de bon
0

bonne remarque mais amd n'est pas trop fort pour les jeux c'est plus nvidia
0
Utilisateur anonyme

surtout que AMD chauffe plus que Intel
mais le HP que tu dit n'est pas mal faut voir le reste aussi
0
aizen27 Messages postés 103 Statut Membre 6

j trouver un pc portable a carrefour c un hp pavillon dv7-2037 avec 4 go de ram ecran 17.3 pouces d'un intel core 2 duo t6400 avec carte graphique ati radeon mobility hd 1024 mo pour 799 e
est ce q'il est bien
0
Utilisateur anonyme

d'après lénoncé, cela me semble bien
faudrais pouvoir le testé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai oublier merci de m'avoir repondu rapidement
0

pour toi est ce que gta 4 il va passer bien avec la qualité graphisme au max
0
Robbain Messages postés 45 Statut Membre 7

Salut à Toi aizen27 , commet sa va ?
Bon j'ignore tous les pc qu'il y a sur le marché , moi j'ai récement acheter un Hp 6830s il est pas mal !
je joue dessus à Crysis, Assassin's creed, Ghost Recon Advanced Warfighter, Test Drive, Half Life2 et d'autres Jeux.
je n'ai pas GTA 4 mais je pense que Pes fonctionnerai sur mon pc,
Les truc que tu dois prendre en consideration sur le Hp 6830s :
Core 2 Duo T 2.00 Ghz
Mémoire Vive ,Ram 2 Go
Carte Graphique ATI mobility Radeon HD 3430 une 256 Mo qui peut monter Jusqu'à 1 Go
DD 222 Go
Son Prix 600 £uro

une fois il a chauffé aprés plus de deux heures sur Crysis mais c'est parse que je l'avais poser sur du tissus et c'est port d'aeration etait bouché, il c'est planté c'est un bon pc mais tu peux trouver mieu c'est sur!
Bonne Chance , et cherche encore avant d'acheter
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord sur sa dernière phrase
cherche encore avant d'acheté
je vous laisse
0

salut a toi robbain moi sa va tres bien et toi ?

J trouver un pc portable a carrefour c un hp pavillon dv7-2037 avec 4 go de ram ecran 17.3 pouces d'un intel core 2 duo t6400 avec carte graphique ati radeon mobility hd 1024 mo pour 799 e

est ce il est mieux que le tiensa chant qu'il a 200euros de différence?
0

Je t'avoue que moi aussi avant d'acheter le mien, j'ai vu les differants Pavaillon qu'il y a sur le marché, et j'ai préferé acheter le mien comêm, regardes par toi même :
hp pavillon dv7-2037, 4 go de ram,17.3 pouces,intel core2duo t6400,carte graphique ati radeon mobility hd 1024 mo pour 799 e
Hp pavillon dv7-2037 / Hp compaq 6830s
Intel Core 2 Duo T6400 / Intel Core 2 Duo T5870 , Les Modéls T sont ancien &moin chére que les P
ATI Radeon Mobility HD 1024 / ATI Radeon Mobility HD 3430 (Faut que tu te renseignes sur ces modéls)
17.3 pouces / 17 pouces
4 Go de Ram / 2 Go de Ram
/
800 £ / 600£

maintenant il reste la puissance de la carte graphique moi c'est une 256Mo sa pourrai etr ça la difference
et les dv sont plus recent et plus chére que les Compaq
mais moi j'ai vu que la difference de prix est exagerai parse que c'est pratiquement les même!
mais je te repons oui le dv7 est mieu que le 6830s si non il ne serai pas plus recent.
0

bien comme pc
0

pour la carte graphiques c'est ati radeon mobility hd 4650 1024 mo tu pense qu'elle puissante ?
quelle est la grande différence entre les T et les P
0

oui a moitié
0

Oui cette carte graphique surpasse la mienne en le Modél c'est une 46 50 alors que moi 34 30
et aussi la puissance 1 Go alors que moi 256 Mo mais cela ne veut rien dire faut voir le modél et e chip set c'est le 50 et moi le 30 donc l'autre est mieu,
pour la difference entre les processeurs tous se que je peux te dire est que si j'avais pris mon pc avec un processeur P .... sa m'aurai couter 100 £ de + alors il est plus chére que le T 5870 , on m'a dit que c'est une nouvelle generation de Processeur.
voila c'est tous se que je peux et dire je te laisse a bientot.
0

bonsoir
je tenais a vous dire meme si cela est un peu tard que j'ai achteter pc portable TOSHIBA P300-21Z a darty d'une valeur de 850 euros le 27 juin 2009 il est magnifique , rien a dire, quand a gta 4 il passe bien mais il commence a ralentir depuis que j'ai fait des mise a jour windows et autre .

merci
0
jules l'informatique

bonjour donc si y ram après les mises a jour tu as qua les désenstaler a+
0

bonjour
comment on fait pour desinstaller des mise a jour, je sui novice dans le monde des pc
merci
0