Convertir mp3 en cda

Fermé
mygal93 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 19 juin 2009 à 18:36
 ginjis - 20 févr. 2011 à 23:48
Bonjour, voila j'ai une citroen c3 de 2006 avec l'autoradio d'origine et je souhaiterais pouvoir ecouter mes cds de musique sur mon autoradio mais voila le probleme c'est qu'il ne reconnait pas les cds mp3 j'ai donc essayer de changer le format audio en wav , mais sa ne marche pas non plus, j'ai essayer en ogg sans plus de succes...
jai donc vu que le format cda serai le bon mais impossible de le trouver sur les logiciel , j'ai graver par nero sans resultat , windows media ne veut pas non plus ,je tien a preciser que je ne souhaite absolument pas changer d'autoradio car mon ordinateur ne bord ne marcherais plus !!! donc svp aidez moi a trouver ce format pour que je puisse enfin ecouter mes cds!!!!!!! j'ai dautre compil de cd gravé qui marche mais se n'est pas moi qui les es gravé alor je ne s'ait pas quel forma a été appliquer, et impossible de me rapeler qui s'étais donc que faire ????? !!!

7 réponses

mygal93 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 4
19 juin 2009 à 19:02
Avec Free easy CD burner a ton avis jessaye avec le format wav ou mp3 ???? pour que sa marche sur l'autoradio
3
Bonjour,

La conversion se fait automatiquement depuis le logiciel de gravure, mais il faut spécifier que le CD à graver est un CD-audio...

Un p'tit lien pour un logiciel gratuit pour graver :
Télécharger Free easy CD burner

@+
0
mygal93 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 4
19 juin 2009 à 18:42
mais je le met en cd audio mais sa ne marche pas !!!!
0
Re,

Avec Free easy CD burner non plus ??

Si tu as d'autres compils qui passent, c'est que ça ne vient pas de l'autoradio...

Tu utilises bien des CD-R ? (et non des CD-RW, certains appareils ne les reconnaissent pas...)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mygal93 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 4
19 juin 2009 à 19:01
re : oui oui c'est bien des cd-r j'ai essayer en wav , ogg mais sans resultat , avec nero on ma dit que sa les met en cda mais non sa marche toujours pas je desespere
0
Re²,

Il faut prendre l'option créer un CD-audio... ne connaissant pas ce log., je ne peux t'en dire plus...

Si tu ne la vois pas, essayes avec CD burner XP :
Télécharger CD burner XP

Si tu les mets en WAV ou MP3, tu auras encore le même problème.

@+
0
tu peux essayer avec itunes !
sa fonctionne pour mettre en .cda
0