Volume générique pas validé par windows......

Fermé
rikki - 19 juin 2009 à 18:34
 rikki - 19 juin 2009 à 23:43
Bonjour,
Je suis sous windows XP.
A chaque ouverture de session, le message suivant s'affiche sur mon bureau :
"le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
Volume générique
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrétiez cette installation maintenant et que vous contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors su test permettant d'obtenir le logo Windows.
En bas et à droite de mon écran apparait également dans un petit rectangle à coté de l'horloge :
"nouveau matériel détecté. Volume générique"
Or, je n'ai aucun matériel de branché sur mon ordi, si ce n'est mon imprimante.
Que je clique sur "continuer" ou sur "arrêter l'installation", le message s'efface...pour réapparaitre lors de la prochaine ouverture de windows.
Malgré de longues recherches sur internet, impossible de trouver la procédure pour éclaircir ce problème qui revient constamment.
Alors, mille fois merci pour l'expert qui m'aiderait à résoudre ce problème insoluble pour moi.
Cordialement.
rikki.
A voir également:

1 réponse

jules l'informatique Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
19 juin 2009 à 18:37
salut je conné beaucoup l'informatique alors se que je te conseil c'est que tu me dit quel logiciel tu as instalé en dernier
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:22
"je conné beaucoup l'informatique"


Ou comment s'envoyer des fleurs...

Vu tes posts, je sais pas si je dirais sa : "Réinstalle Internet", "Réinstalle Internet" (inutile, et ne veut rien dire ^^)

Tu as quel age Jules ?
0
Salut,
Ben, en fait le problème, c que j'ai installé pas mal de logiciels pêchés un peu partout, mais je n'avais jamais eu de pbs. jusque là.
Alors : 123 MP3 (micro application) un programe acheté il y a 2 ans que j'ai désinstallé (je pense) depuis, car je me demandais si il n'était pas à la source de mes problèmes.
0