Gros probleme de processeur

zakaria-maroc Messages postés 325 Statut Membre -  
zakaria-maroc Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai overclocké mon CPU , je trouve alors dans propriété de mon poste de travaile ''Intel core 2 quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 2.34 GHz'' mias apres 2 jours je trouve ''Intel core 2 quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 1.86 GHz''meme si jai rien fait . ya t'il une solution pour la remettre comme avant et qessqui c'est passé???

4 réponses

NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais pourquoi overclocké un processeur déja très puissant ? mettez à jour votre bios et cela devrait revenir à la normale.
1
zakaria-maroc Messages postés 325 Statut Membre 20

simplement probleme de curiosité .Comment doit-je faire pour mettre a jour mon bios .
0
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

faite la manip inverse lors de l'overclock, ou rendez-vous sur le site du constructeur de votre carte mère et téléchargez la dernière version du bios, attention à ne pas se tromper de modèle de carte mère.
0
zakaria-maroc Messages postés 325 Statut Membre 20

je croit que le probleme vient de la carte mere car meme si jai CPU core 2 Quad 2.33GHz jai une carte mere elite groupe P4M900T-M2 donc ché pas s'il est tres compatible
0