Windows Installer.

Joystick -  
 Joystick -
Bonjour tout le monde =/ J'ai lu un grand nombre de post du forum et j'ai essayer beaucoup de choses conseillées, comme aller dans exécuter et configurer les programmes de démarrage, tammer msiexec / unreg, restauration du système à une date antérieure (qui n'a rien donné, windows ne pouvait pas la faire) et beaucoup de choses du même genre, mais rien ne marche.
J'explique : Cela faisait un petit moment que windows me disait qu'il avait une mise à jour à faire. J'ai essayé beaucoup de fois de la réaliser mais sans succès, donc j'ai laissé comme ça. Un jour, je me suis dis "Bon, prends le temps et laisse l'ordinateur faire ta mise à jour". Je l'ai fais, mais depuis, mon ordi, pour le dire platement, merde totalement. Le jour de l'installation, j'ai eu beaucoup de messages d'erreurs de logiciels qui n'ont jamais été installés sur mon ordinateur, et que je ne connaissais même pas. J'ai donc arreté mon ordinateur après cette "mise à jour" et, en le rallumant, après ouverture de ma session (Administrateur), une fenêtre Windows Installer s'est ouverte et il était noté "Installation en cours" j'ai laissé faire, la fenêtre s'est fermée et aucune autre ne s'est ouverte. Bon, je le coupe après avoir fini ce que je devais faire et le lendemain je le rallume, pareil. Et ça depuis 1 semaine et demi.
Internet est ralenti depuis, certains programmes aussi et je n'ai plus d'allerte de windows pour me dire que j'ai une mise à jour à faire.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait? =S Je n'ai que 15 ans, je m'y connais plus ou moins en ordinateur, mais pas vraiment en profondeur et pas assez pour règler ce problème. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Joystick

En fait, bêtement aujourd'hui, j'ai quitter msn totallement et peu après je l'ai rouvert, et la fenêtre windows installer est apparue à ce moment là, donc le problème est avec msn. Je pense que je vais revoyager sur le site pour voir s'il y a eu des problèmes du même genre et essayer de règler ça. =)
0
UFO-007

Salut,
Pour MSN 2009 il faut Windows installer 3.1 il me semble.
0
Joystick

C'est la version de Windows Installer que j'ai :/ Mais j'ai remarqué que même en ouvrant la boite mail sans que msn 2009 soit ouvert, windows installer se déclenche. Je vais essayer de réinstaller la version 3.1. On verra bien. Merci d'avoir répondu =)
0