MOZILLIA FIRE FOX

Résolu
VIRGINIA -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'voudrai s'avoir en quoi vous trouver fire fox mieux que IE de partout sur ce forum tout l'monde en fait la pub je sais pas pourquoi des quil ya un souci n'imp quelle genre quelqu'un va dire installe mozillia pourquoi? moi j'ai fai l'experience la je suis sous fire fox 3 et il marche moin bien ke IE 6 sans blag il me plai bien j'le trouv sympa mais la bar de defilement et tres lente pourtan les pages ne ram pas et sur skyrock il arive ke les music mette lonten a ce charger des foi meme pas du tout sa marque imposible donc faut actualiser tout l'ten bref moi j'aim pas l'interface de IE 8 moin personalisable ke IE 6 et moin simple donc pour naviguer you tube tout ses p'ti truck sympa je reste a l'ancienne ses le mieux plus vivace lèger rapide par contre pour sky et ce genre de site malgrès tout je pren fire fox 3 au quelle on s'habitu très vite et ki me plai quan mème pas mal voila dsl pour le spitch et les fautes j'voudrais juste s'avoir comment accelere la bar de defilmen sous fire fox .
MERCI
A voir également:

4 réponses

Mehdi neuf Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,

Pour répondre a votre question:

Le java script ce lis mieux avec Mozilla Firefox. Et même tout sortes de langage de programmation : Php, html, java etc ...

Tu peux effectué un test de naviguation avec : Acid3 test.

C'est un site qui permet de faire un "benchmark" de ton naviguateur.

Donc, tu n'as plus qu'a tester avec tes pages ou il y a plein de flashs etc ... Et tu verras la différence de tems d'affichage...

Pour répondre a ton problème de téléchargement, il n'y a aucune différence entre IE et Mozilla, a part que dans mozilla tu as un module de téléchargement iintégré ( star downloader ), donc normalement firefox est plus rapide.

Bonne journée
1
VIRGINIA

non mais c'est bon merci ce que mon seul problèm et que je voudrai accelere la bar de defilemen quan je l'atrap et que je descen nikel ses rapide par contre si je clik sur la flèche kel lenteur pfff sa fatigue domage pask ses le seul truck ki me gène pour l'instan chez mozilla
0
VIRGINIA

bah ses bon je met le problèm en rèsolu j'en tire la conclusion ke IE 6 et mozillia 3 sont les meilleur j'aime les 2 je garde les 2 pour la simpliciter loisir rapiditer IE 6 et pour les blog tout sa mozillia voila
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- le moins que l'on puisse dire c'est que lire vos posts fait mal aux yeux !! un petit conseil , que ce soit sous firefox ou I.E , installez le module dictionnaire , ca fera du bien a tous je pense !! merci.
0