Iphone creation sonnerie

nono -  
kilian66 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme pour la creation de sonnerie,vous avez un tuto bien simpa qui nous explique comment faire mais seulement avec la nouvele version de itunes 8 et bah on a pas l'onglet 'cree la version AAC' on a que 'convertir le repere en ID3' apres avoir selectionner dans option la longueur du morceau!
c'est pas mal embetant si vous avez une solution..
merci davance
nono
A voir également:

6 réponses

Russell

Bonjour,
les sonneries sont en (AAC ou M4R). C'est le format "Sonneries d'Apple iPhone" par défaut qui est nécessaire pour s'afficher dans les sonneries personnalisées sur le iPhone.

De plus, une sonnerie pour iPhone ne peut pas dépasser 40 secondes.

vous pouvez utiliser vos morceaux préférés pour créer vos propres sonneries iPhone. En utilisant le créateur sonnerie iPhone.

Pour avoir un format m4r pour tes sonneries il faut :
- Tout d'abord, télécharger créateur sonnerie iPhone
- Le démarrer
- Cliquer sur "Open File", puis tu choisis ta musique. Choisir toute partie qui vous intéresse, une sonnerie pour iPhone ne peut pas dépasser 40 secondes.
- Et enfin, tu cliques sur "CONVERT"
2
tg30

Bjr,

idem pour moi ...
suis preneur d'infos...
merci
1
tumasgiu Messages postés 3 Statut Membre 2

va sur www.audiko.net
0
zebuck

J'ai réaliser une démonstration vidéo sur mon blog qui explique pas à pas la méthode pour créer sa sonnerie perso sur iphone. C'est ici que ca se passe: http://www.zebuck.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoskoBryce

moskobryce le 5 janvier 2010
À tous les utilisateurs de MAC le plus simple, et sans bidouiller :

1) OUVRIR GARAGEBAND
2) FAIRE GLISSER LE MORCEAU DANS LA FENETRE PRINCIPALE
3) A l’aide de l’outil boucle (un bouton en bas en forme de deux flèches formant un cercle) sélectionner le passage souhaité.
La barre jaune en haut sert de point de repère pour délimiter la séquence, déplacez ses extremités pour allonger ou raccourcir la séquence. Attention 40 secondes maximum.

4) Cliquer sur le menu partage (en haut a droite) > envoyer la sonnerie à iTunes

et voilà !

S’il n existe pas encore, un dossier SONNERIES se créera automatiquement dans iTunes, il n y a plus qu’a activer la synchronisation des sonneries dans les options de votre iphone (dans iTunes cliquer sur l’icone du iphone> sonneries>synchroniser)

ATTENTION CECI NE MARCHERA PROBABLEMENT PAS AVEC DES MORCEAUX ACHETÉS SUR ITUNES STORE A CAUSE DU FORMAT PROTÉGÉ, mais de toute façon apparement pour ceux là il suffit de cliquer droit dessus dans itunes et on peut les convertir direct en sonnerie.
0
kilian66 Messages postés 116 Statut Membre 22

Voici un tuto pour le faire simplement et avec plusieurs méthodes différentes :
http://www.twiz.fr/school/tuto/sonnerie-iphone/
0