Linux à partir de windows

Fermé
hayfa_fifi Messages postés 48 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 19 juin 2009 à 16:46
hayfa_fifi Messages postés 48 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 19 juin 2009 à 18:37
Bonjour,
j'ai installé ubuntu 8.04 à partir de windows (à partir du cd une install .exe)
mais là j'arrive pas à le supprimes
helpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
A voir également:

4 réponses

Utilise le gestionnaire de programme de Windows, tu le supprimes comme si c'était un programme Windows.
0
hayfa_fifi Messages postés 48 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
19 juin 2009 à 17:46
j'ai essayé ça mais ça n'a pas marché
0
boncrottin Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 4
19 juin 2009 à 18:22
Bonjour, remets ton disque d'installation de Ubuntu, normalement il t'est proposé de supprimer Wubi.
Bon week-end.
0
Cette forme d'installation de linux avec Wubi ne me semble pas très fiable, j'ai eu moi aussi quelques soucis en l'essayant.
As-tu essayé de redémarrer pour voir si ton linux est toujours là ?

J'ai trouvé ceci dans la doc de Wubi :
Impossible de désinstaller Wubi

Si vous avez choisi un autre disque que C au moment de l'installation, il se peut que rien ne se produise lorsque vous tentez de désinstaller Wubi. Il s'agit d'un bug de la rev 505 de Wubi. Téléchargez et éxecutez le désinstallateur Uninstall-Ubuntu.exe.

Voici le lien http://doc.ubuntu-fr.org/wubi

Sion, tu peux supprimer linux en effaçant simplement l'unique fichier qui contient le système linux ( je ne me souviens plus de son nom exact mais tu ne peux pas le manquer vu sa taille) et il te restera à supprmerl'entrée pour linux dans le gestionnaire de boot de Windows avec un logiciel comme easybcd.
Le problème c'est qu'il restera les entrées pour Wubi dans ta base de registre Windows (comme quand on supprime un logiciel sans passer par le programme uninstall).
0
hayfa_fifi Messages postés 48 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
19 juin 2009 à 18:37
merci à vous deux
je vais essayer et je vous dirais le résultat
0