A voir également:
- Que signifie system 32 bit version
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Prends la version 32 bit, tu seras bien plus tranquille. Elle tournera même si ton processeur est un processeur 64 bit tandis que la version 64 bit elle, ne peut pas tourner sur un processeur 32 bit.
La différence de vitesse entre les 2 n'est pas perceptible pour une utilisation ordinaire. Cette différence de vitesse ne peut se voir que sur des calculs très longs et très complexes..
La différence de vitesse entre les 2 n'est pas perceptible pour une utilisation ordinaire. Cette différence de vitesse ne peut se voir que sur des calculs très longs et très complexes..
Bonjour,
32 bits et 64 bits dépendent de ton processeur. En règle générale, c'est du 32 bits, mais donne nous la référence de ton processeur pour être sur.
32 bits et 64 bits dépendent de ton processeur. En règle générale, c'est du 32 bits, mais donne nous la référence de ton processeur pour être sur.
je suis entrain de telecharger kubuntu 9.04 desktop iso x82. Mon protable de type fujitsu siemens amilo a un processeur AMD Sempron avec une vitesse de 1.8 Ghz. Selon vous, mon pc peut-il supporter cette version de linux? J'attends votre reponse avec empressement car il ne faudrais pas que je detruise mon ordi. Merci