Ecplise
tsanta
Messages postés
84
Statut
Membre
-
tsanta Messages postés 84 Statut Membre -
tsanta Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tellement nulle en Java!Je pose peut etre des kestions betes mais les forums ca sert a ca!
Bon ma question est:je veux importer des librairies (a part Java Librairie )dans eclipse!Je sais que je dois importer ant dans mon programme!Une fois finie ca doit donc fonctionner!Mais le probleme chez moi lorsque j´utlise des methodes du nouveau librairies c´est toujours des erreurs ki s´affichent sur mon editeur eclipse!
C´est koi le probleme chez moi?J´ai deja regarder dans google mais je n´arrive jamais a resoudre ce probleme!
Merci beaucoup
je suis tellement nulle en Java!Je pose peut etre des kestions betes mais les forums ca sert a ca!
Bon ma question est:je veux importer des librairies (a part Java Librairie )dans eclipse!Je sais que je dois importer ant dans mon programme!Une fois finie ca doit donc fonctionner!Mais le probleme chez moi lorsque j´utlise des methodes du nouveau librairies c´est toujours des erreurs ki s´affichent sur mon editeur eclipse!
C´est koi le probleme chez moi?J´ai deja regarder dans google mais je n´arrive jamais a resoudre ce probleme!
Merci beaucoup
6 réponses
salut
tu impote ta librairie comment??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
tu impote ta librairie comment??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu vois je travaille avec opennlp par exemple!Je ne sais pas si tu le connais!Mais la tu peux telecharger a l´internet!Et moi je dois ecrire un projet qui utilise les methodes de opennlp!Et j ai essaye d´importer dans mon ecplise mais ca ne fonctionne jamais!tu vois ce ke je vois!!!
Tu vois j´ai essai avec add external libraires et puis le fichier jar mais apres lorsque j´ecris mes codes ca ne marche!C´est ecrit reference Librairie mais j´obtient tjours des erreurs!
Tu vois j´ai essai avec add external libraires et puis le fichier jar mais apres lorsque j´ecris mes codes ca ne marche!C´est ecrit reference Librairie mais j´obtient tjours des erreurs!
oula je compren pas trop la..
tien va voir sur se lien sa poura ptet t'aidé ^^
https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832
tien va voir sur se lien sa poura ptet t'aidé ^^
https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832
merci mais!t´as pas aucune idee pkoi ca ne marche pas cher moi!Parce ke moi j´utlise ausssi windows!Peut etre il me manque kelke chose ke je dois ecrire dans le system variables et les trucs comme ca?tu vois ce ke je veux dire!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question