Ecplise

tsanta Messages postés 84 Statut Membre -  
tsanta Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tellement nulle en Java!Je pose peut etre des kestions betes mais les forums ca sert a ca!
Bon ma question est:je veux importer des librairies (a part Java Librairie )dans eclipse!Je sais que je dois importer ant dans mon programme!Une fois finie ca doit donc fonctionner!Mais le probleme chez moi lorsque j´utlise des methodes du nouveau librairies c´est toujours des erreurs ki s´affichent sur mon editeur eclipse!
C´est koi le probleme chez moi?J´ai deja regarder dans google mais je n´arrive jamais a resoudre ce probleme!
Merci beaucoup

6 réponses

raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

salut

tu impote ta librairie comment??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
tsanta Messages postés 84 Statut Membre 2

tu vois je travaille avec opennlp par exemple!Je ne sais pas si tu le connais!Mais la tu peux telecharger a l´internet!Et moi je dois ecrire un projet qui utilise les methodes de opennlp!Et j ai essaye d´importer dans mon ecplise mais ca ne fonctionne jamais!tu vois ce ke je vois!!!
Tu vois j´ai essai avec add external libraires et puis le fichier jar mais apres lorsque j´ecris mes codes ca ne marche!C´est ecrit reference Librairie mais j´obtient tjours des erreurs!
0

oula je compren pas trop la..

tien va voir sur se lien sa poura ptet t'aidé ^^

https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

merci mais!t´as pas aucune idee pkoi ca ne marche pas cher moi!Parce ke moi j´utlise ausssi windows!Peut etre il me manque kelke chose ke je dois ecrire dans le system variables et les trucs comme ca?tu vois ce ke je veux dire!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ptet aussi dans ton programme..

0

kesk´il y a avec mon programm!je ne comprends pas!!tu peux etre clair!
0