Aide fichiers supprimés par erreur!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
-
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide c'est urgent !!
J'ai par erreur supprimé 2 photos à moi, et je ne les retrouve plus !
Je les ai supprimé sans passer par la corbeille, j'ai utilisé le logiciel "Restoration" mais je ne les trouve pas... Aidez -moi!!!!
Merci d'avance ! :S
J'ai par erreur supprimé 2 photos à moi, et je ne les retrouve plus !
Je les ai supprimé sans passer par la corbeille, j'ai utilisé le logiciel "Restoration" mais je ne les trouve pas... Aidez -moi!!!!
Merci d'avance ! :S
A voir également:
- Aide fichiers supprimés par erreur!!!!!!!!!!!
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
8 réponses
installe glary utilities (free) et lance l'onglet module // vie privée/sécurité / récupération de fichier.
ensuite laisse toi guidé!
j'espère juste pour toi que depuis que tu les as supprimé tu n'a rien supprimé d'autre...
++
ensuite laisse toi guidé!
j'espère juste pour toi que depuis que tu les as supprimé tu n'a rien supprimé d'autre...
++
Salut,
Depuis combien de temps les as tu supprimées? Ton pc a peut être déjà réutilisé les zones où étaient sauvegardé tes photos pour y mettre d'autres données...
N'installe et ne sauvegarde plus rien tant que tu n'as pas récupéré tes photos.
Si Glary ne marche pas, utilise d' autres soft.
Quand le logiciel affichera l'ensemble des fichiers et dossiers supprimés, il est possible que tes photos ont été renommées. Je suppose que tes photos sont au format jpeg. Cherche tous les fichiers avec l'extension .jpg ou .jpeg (ex. vacances.jpg)
En espérant que ça fonctionne.
Depuis combien de temps les as tu supprimées? Ton pc a peut être déjà réutilisé les zones où étaient sauvegardé tes photos pour y mettre d'autres données...
N'installe et ne sauvegarde plus rien tant que tu n'as pas récupéré tes photos.
Si Glary ne marche pas, utilise d' autres soft.
Quand le logiciel affichera l'ensemble des fichiers et dossiers supprimés, il est possible que tes photos ont été renommées. Je suppose que tes photos sont au format jpeg. Cherche tous les fichiers avec l'extension .jpg ou .jpeg (ex. vacances.jpg)
En espérant que ça fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai supprimé mes photos avant hier soir ou hier soir, je ne me souviens plus.. sinon, mes photos étaient stockées dans un dossier "images", je ne l'ai pas modifié depuis, je n'ai rien enregistré dedans..
J'ai déjà essayé quelques logiciels comme Restoration, Data Doctor Recovery, PC Inspector File Recovery ou Recuva, mais aucun succès, j'essaye avec Glary. Merci
J'ai déjà essayé quelques logiciels comme Restoration, Data Doctor Recovery, PC Inspector File Recovery ou Recuva, mais aucun succès, j'essaye avec Glary. Merci
Si restoration te l'a pas retrouvé... (a mon gout c'est le meilleur!)
a-tu bien chercher comme the_bouncer te l'a dit? (cad ".jpg" et non pas "moi_a_la_plage.jpg")
sinon, mes photos étaient stockées dans un dossier "images", je ne l'ai pas modifié depuis, je n'ai rien enregistré dedans..
si c'est sur le même disque sa change rien sa risque quand même de réécrire par dessus.
a-tu bien chercher comme the_bouncer te l'a dit? (cad ".jpg" et non pas "moi_a_la_plage.jpg")
sinon, mes photos étaient stockées dans un dossier "images", je ne l'ai pas modifié depuis, je n'ai rien enregistré dedans..
si c'est sur le même disque sa change rien sa risque quand même de réécrire par dessus.