(liaison pc vers tv) quel cable faut-il?
astazou
-
astazou -
astazou -
Bonjour à toutes & tous,
en posant la question de savoir quel type de cable il faut pour lire un dvd à partir de mon pcj'obtiens autant de réponses que d'interlocuteurs . Si possible je voudrais UN type de cableet c'est tout. Merci d'avance ( j'en ai marre de regarder des films sur un écran de 17'' )
en posant la question de savoir quel type de cable il faut pour lire un dvd à partir de mon pcj'obtiens autant de réponses que d'interlocuteurs . Si possible je voudrais UN type de cableet c'est tout. Merci d'avance ( j'en ai marre de regarder des films sur un écran de 17'' )
A voir également:
- (liaison pc vers tv) quel cable faut-il?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
ça dépend, elle a quoi comme connecteurs, ta télé ?
RCA (CINCH) ? (jaune)
S-Vidéo ?
autre ?
Il suffit ensuite de regarder ta carte vidéo et les câbles fournis.
Exemple:
Ma télé a 2 entrée vidéo: RCA (CINCH) et S-Video.
Ma carte graphique (Radeon 9200) a une sortir S-Vidéo, et elle est fournis avec un câble S-Video--->RCA.
Je peux donc brancher ma carte à la télé avec le câble S-Vidéo--->RCA, ou bien directement avec un câble S-Video-->S-Video.
RCA (CINCH) ? (jaune)
S-Vidéo ?
autre ?
Il suffit ensuite de regarder ta carte vidéo et les câbles fournis.
Exemple:
Ma télé a 2 entrée vidéo: RCA (CINCH) et S-Video.
Ma carte graphique (Radeon 9200) a une sortir S-Vidéo, et elle est fournis avec un câble S-Video--->RCA.
Je peux donc brancher ma carte à la télé avec le câble S-Vidéo--->RCA, ou bien directement avec un câble S-Video-->S-Video.