Les Sims 2 Double Deluxe : lit de bébé

Fermé
Amandinedinedine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 13:18
 xCHUPAx - 1 sept. 2011 à 17:26
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps le cd des Sims 2 Double Deluxe sur PC.

Ma famille a évolué et les parents ont eu un bébé ! C'est super mais je ne trouve pas ou est ce que je peux acheté un berceau, une table à langer,...

Le bébé dort donc sur le sol (pas terrible) et je ne peux pas satisfaire le désir de la maman qui est d'ailleurs a nouveau enceinte.

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ces objets ??? J'ai été voir sur les catalogues et dans les terrains communautaires...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

J'ai que 11 ans mais je peut peut-être te dire ce qu'il te faut, dabord tu va dans le mode achat, tu prends le dernier cigle (3 point) qui s'appelle tout, et une fois que ta cliqué et que t'es dedan tu clique sur le nounours et t'aura ce qui te faut
0
Mercii Beaucoup !! :D
0
Kikou, au fait Amandinedinedine les trois points c'est pas tout mais divers !!!
0
De rien !!!
0
coucou je voulé savoir ké devenu Alexandre Gothik de Montsimpa dans votre partie?Si vou me le dites je vou diré ce quil é devenu dan la mienne bye bye XD
0
il a une femme dans et un gosse a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amandinedinedine
5 juil. 2009 à 20:13
merci pour vos réponses !

j'avais trouvé la solution toute seule !je pensais que mon message n'avait pas marché
-1