WIFI et audio sous XP
arninho8
-
eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre -
eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un DELL inspiron 1720 ui etait a lorigine sous VISTA et perso je naime pas donc je lai mis sous XP PRO
mais depuis ce changement mes haut parleur ne sont pa declares et je nariv pu a me connecter en wifi
SVP Besoin daide
merci davance
arninho45@hotmail.com
je possede un DELL inspiron 1720 ui etait a lorigine sous VISTA et perso je naime pas donc je lai mis sous XP PRO
mais depuis ce changement mes haut parleur ne sont pa declares et je nariv pu a me connecter en wifi
SVP Besoin daide
merci davance
arninho45@hotmail.com
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
Il faut que tu trouves les pilotes de ta carte son sur le site web de la marque de ton PC.
Quand tu dis que tu n'arrives pas a te connecter en wifi, ta carte n'est pas détectée (Dans ce cas c'est aussi les pilotes) ou un autre ? (Dans ce cas précise !)
Cordialement, -
je vais tavouer je suis pa ue bete en info mais je c ke le wifi du pc ne se connecte plu...pe tu maider stp ai dja merci bcp
-
-
Ouiiiii c un pc portable mai prends mon msn stp c mieux pr parler diectement
merci
arniho45@hotmail.com
cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est fait ...
Faudrait que tu te connecte ^^
J'ai ce lien sinon pour toi : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
Après il suffit d'aller dans la catégorie audio et de télécharger SIGMATEL Driver et pour le wifi dans réseau mais je ne sais pas lequel !!
Cordialement, -
je suis connecte mais bn je ne vois rien
tmpi
^^
merci dja pr le lien mais on se verra sur msn ca sera plus simple
merci bcp je v essayr de me demerder pr le mmt -
Je me suis déco puis reco, essaye de faire la même chose ...
Cordialement, -
Bon alor tj pa dajout sur msn mais bo jai installer SIGMATEL et CA MARCHE NIKEL
apre mtn plu ka egler le pb de wifi...
MERCI mec -
Pour le wifi c'est la aussi sur le lien dans réseau mais je ne sais pas lequel.
Essaye : Dell Driver pour voir et tiens moi au courant !
Cordialement, -
-
-
-
-
-
-