WIFI et audio sous XP
arninho8
-
eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre -
eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un DELL inspiron 1720 ui etait a lorigine sous VISTA et perso je naime pas donc je lai mis sous XP PRO
mais depuis ce changement mes haut parleur ne sont pa declares et je nariv pu a me connecter en wifi
SVP Besoin daide
merci davance
arninho45@hotmail.com
je possede un DELL inspiron 1720 ui etait a lorigine sous VISTA et perso je naime pas donc je lai mis sous XP PRO
mais depuis ce changement mes haut parleur ne sont pa declares et je nariv pu a me connecter en wifi
SVP Besoin daide
merci davance
arninho45@hotmail.com
A voir également:
- WIFI et audio sous XP
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
16 réponses
Il faut que tu trouves les pilotes de ta carte son sur le site web de la marque de ton PC.
Quand tu dis que tu n'arrives pas a te connecter en wifi, ta carte n'est pas détectée (Dans ce cas c'est aussi les pilotes) ou un autre ? (Dans ce cas précise !)
Cordialement,
Quand tu dis que tu n'arrives pas a te connecter en wifi, ta carte n'est pas détectée (Dans ce cas c'est aussi les pilotes) ou un autre ? (Dans ce cas précise !)
Cordialement,
je vais tavouer je suis pa ue bete en info mais je c ke le wifi du pc ne se connecte plu...pe tu maider stp ai dja merci bcp
Ouiiiii c un pc portable mai prends mon msn stp c mieux pr parler diectement
merci
arniho45@hotmail.com
cordialement
merci
arniho45@hotmail.com
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait ...
Faudrait que tu te connecte ^^
J'ai ce lien sinon pour toi : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
Après il suffit d'aller dans la catégorie audio et de télécharger SIGMATEL Driver et pour le wifi dans réseau mais je ne sais pas lequel !!
Cordialement,
Faudrait que tu te connecte ^^
J'ai ce lien sinon pour toi : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
Après il suffit d'aller dans la catégorie audio et de télécharger SIGMATEL Driver et pour le wifi dans réseau mais je ne sais pas lequel !!
Cordialement,
je suis connecte mais bn je ne vois rien
tmpi
^^
merci dja pr le lien mais on se verra sur msn ca sera plus simple
merci bcp je v essayr de me demerder pr le mmt
tmpi
^^
merci dja pr le lien mais on se verra sur msn ca sera plus simple
merci bcp je v essayr de me demerder pr le mmt
Bon alor tj pa dajout sur msn mais bo jai installer SIGMATEL et CA MARCHE NIKEL
apre mtn plu ka egler le pb de wifi...