Je n'ai pas de son

andreh2 -  
 andreh2 -
Bonjour,

Mon portable est un HP mon problème est que j'ai du son avec mes écouteurs mais je n'ai aucun son de mon portable quand je n'ai pas d'écouteur, j'ai besoin d'aide pour trouver la cause.
merci à l'avande de votre aide

8 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

le pilote audio de ton PC est très bien installé puisqu'avec des écouteurs tu obtiens du son mais pas avec les enceintes ... J'espère pour toi qu'elle ne sont pas cassées :/
Tu n'as pas un petit utilitaire Realtek par hasard ? Car dans ses options tu peux choisir casque, enceintes ...
0
andreh2

Non malheuresement
0

Un internaute voulant désactiver les enceintes de son ordinateur portable a obtenu cette réponse :

Regardez dans les options du mélangeur de votre carte audio. Autrement, l'insertion d'un casque doit désactiver les HP, tout cela, est paramétrable dans les propriétés audio de votre PC. Lisez la doc de celui-ci.
0
andreh2

Comment je fais pour aller voir les options du mélangeur de ma carte audio.

merci
0

Dans Démarrer / Panneau de configuration / tu dois avoir Realtek configuration ou quelque chose de similaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spieelou

Commence d'abord par verifier le volume de tes hauts parleurs ensuite dans proptiétés audio (click droit sur le haut parleur de la barre des tâche) verifie tes réglages.
0
andreh2

J'ai tout fait celà et ça n'a rien donné.

merci
0

Si tu mets le son à fond dans ton ordinateur et par l'intermédiaire du bouton des enceintes, tu entends des grésillements ?
0
andreh2

Non je n'entend absolument rien. le seul son que j'ai est quand je met mes écouteurs.
0