ACERAspire7735ZG-424G3 est-il assé performant

Résolu
Fiifow64 Messages postés 6 Statut Membre -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur portable est assé équilibré et si il est réellement performant pour des jeux vidéo comme crysis ? ou encore Guild wars, oblivion... enfin des jeux récent.
Et je voudrais savoir si il vaut le coût, rapport qualité/prix.
Merci.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2857241-Ordinateur-Portable-Aspire-7735ZG-424G32Mn-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-Ghz-Ecran-17-3.htm

5 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut,
Pour crysis, c'sst mort le processeur de ce pc n'est pas assez puissant il fait 2.0 ghz, pour crysis il faut au minimum 2.8 ghz ( faut dire que le jeu est tres gourmand).
A mon avis pour faire tourner crysis n'achete pas de pc portable les processeurs ne sont pas assez puissants et ne depassent generalement pas 2.5 ghz.
Achete 1 pc de bureau^^

J'espere t'avoir aidé.
0
Fiifow64 Messages postés 6 Statut Membre

Ok, et pour les jeux du type oblivion, guild wars... ? ca pourrai marché ?
merci.
0

Pour oblivion ca serait juste et guild wars ca depend lequel tu utilise c'est le premier qui est sorti ou le tout dernier^^
0
Fiifow64 Messages postés 6 Statut Membre

Guild wars eye of the north, et pour oblivion qu'es qui ne va pas ? le carte graphique ? le processeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le processeur qui est tout juste ou pa assez suffisant pour ces jeux, comme je l'ai dit les processeurs de pc portables ne sont generalement pas tres puissants.
0